Comparaison ridicule.Stéphane Bernabé a écrit : Votre informaticien a bien de la chance de savoir comment faire tourner une application Windows sous Linux.C'est un peu comme regarder un DVD avec un lecteur de K7 VHS
!
Cela donne une idée de vos compétences...Stéphane Bernabé a écrit :
Cet homme a des connaissances informatiques que nous n'avons pas.![]()
On arrive dans le pathétique.Stéphane Bernabé a écrit :
Ou alors il est doté de pouvoirs surnaturels dont il devrait faire bénéficier l'immense communauté d'utilisateurs de Windows !![]()
Pour cela, il faut tenter l'expérience.Stéphane Bernabé a écrit :
Le jour où mes parents, ma femme ou même plus de 1% de nos clients sauront installer Linux sans l'aide d'un ami informaticien ou d'un illuminé qui s'y connait, on en reparlera.![]()
Ah que voila une bien belle phrase : "les autres sont des extrémistes dangereux, moi je suis un bon bougre plein de bon sens".Stéphane Bernabé a écrit :
Il ne s'agit pas d'idéologie (les adeptes de Linux sont de bien plus féroces intégristes que les macophiles ou les Kro$oftiens !) mais de bon sens !![]()
Que votre produit ne soit disponible que sous Windows est votre choix et personne n'a le droit de le contester. Mais cette réponse (mélange de mauvais esprit, de provocation gratuite et de sentiment de supériorité) montre le faible niveau intellectuel de son auteur. Comptez sur moi pour faire votre pub !