Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
pour tomber juste au moment de l'éclosion, tu as posé ton bivouac à l'extérieur manu??
quand à tes petits, moi ils me font penser à 4 compères de ce forum..(des daltons personnalisés)
tu as le petit daniel...si si celui qui n'a pas de plume sur la tête et dont le petit ventre commence à être giron..celui là, il sera le plus sérieux des 4..
tu as le petit marco...le plus rêveur
tu as le petit vincent...le plus gazouilleur
tu as le petit alain....le plus moralisateur
et te voilà père de cette jolie tribu...elle n'est pas belle la vie??
marie laure a écrit :
quand à tes petits, moi ils me font penser à 4 compères de ce forum..(des daltons personnalisés)
tu as le petit daniel...si si celui qui n'a pas de plume sur la tête et dont le petit ventre commence à être giron..celui là, il sera le plus sérieux des 4..
Ne t'avais-je pas dis hors-forum que LA plus piailleuse je l'avais baptisée Marie-Laure ? Je te rappelle qu'ils sont nés X0 ans jour pour jour après toi .
marie laure a écrit :
Ne t'avais-je pas dis hors-forum que LA plus piailleuse je l'avais baptisée Marie-Laure ? Je te rappelle qu'ils sont nés X0 ans jour pour jour après toi .
et fluute...je voulais te couper l'herbe sous les pieds justement pour éviter que tu me surnommes la "piailleuse"sur ce forum...ma stratégie a foiré........aïe j'ai affaire à plus fort que moi..il va falloir que je m'accroche
Moi je t'aurais bien vu en Joe Dalton Marie Laure, c'est celui qui s'énerve le plus vite, non?
Et puisqu'on est dans les bestioles en voici une que je trouve très jolie.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
10 heures de vie et le bec déjà grand ouvert ... Est-ce dû à la chenille de Vincent ?
Vous noterez que je n'ai fait aucun rapprochement avec Marie-Laure sur cette photo .
Bonne journée à tous !
Vincent HOVASSE a écrit :Moi je t'aurais bien vu en Joe Dalton Marie Laure, c'est celui qui s'énerve le plus vite, non?
Et puisqu'on est dans les bestioles en voici une que je trouve très jolie.
ça ne s'énerve jamais une infirmière....jamais , jamais
ces photos ont un an - il s'agit d'une mésange squatteuse qui a investit la boite à lettres de mon cabinet en se faufilant par le trou laissé par la détérioration du petit rectangle de plexiglas abritant mon nom . Le préposé, compréhensif et zoizeauphile, a condamné la boite et m'apportait le courrier jusque dans le bureau pendant le temps de la couvée.