Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
C'est pas la première fois que cela t'arrive Marie-Laure ?!! Il te reste combien de points ?
Allez ... ce qu'aurait vu le coq, s'il était tombé de sa planche :
salut Marco et merci pour ce précieux document qui est une photo prise lors du premier casting de Mary Poppins, aux Studios Disney. Le photographe, moins doué que Manu, maîtrisait mal son appareil. Il a déclenché son appareil-photo juste un peu trop tard, et a raté la photo de l'envol, parapluie en main, des 4 postulantes pour le rôle ; cet envol a été tellement fulgurant que les 4 starlettes en ont pris leur pied ; c'est pourquoi il ne reste que leurs chaussures au sol.
(Le photographe était un nommé "Nike Air")
[/img]
Moralité : Avec Nike Air, tu t'envoies très vite en l'air.
ManuPatout a écrit :C'est pas la première fois que cela t'arrive Marie-Laure ?!! Il te reste combien de points ?
Allez ... ce qu'aurait vu le coq, s'il était tombé de sa planche :
vu le nombre de kilométres, qui ne s'est pas fait arrêter pour excès de vitesse??.. jusqu'à présent je m'en suis toujours sortie avec ces gentils messieurs..mais là, avec un appareil photo, je me suis dit : grillée ma vieille!!..donc pour le moment , j'ai tout mes points
c'est souvent ma collègue qui y a droit..et là pas de chance, je travaillais à sa place..la poisse...merci Alban de me l'avoir communiquée!!!
Marco songeait sans doute à la Bretagne où il fait un temps splendide, mais cette image fait un peu rappel aux empreintes à Hiroshima ... ou effectivement comme le dit Lydia à une campagne de Handicap International.