comment ça "plus le moral, ça fera pareil

Mon idée n'était pas de polémiquer, mais je m'interroge sur "pourquoi un tel engouement dès qu'il s'agit de foot"françois a écrit :celle là je l'attendais.....
Ce week-end il y avait l'US Open de golf. Les 4 journées de tournoi n'ont pas suffit à départager les prétendants au titre. Il y a donc eu une journée de plus pour deux d'entre-eux, avec 18 trous à faire intégralement.veronique hortet a écrit : Mon idée n'était pas de polémiquer, mais je m'interroge sur "pourquoi un tel engouement dès qu'il s'agit de foot"
c'était les 24 h du Mans, le WE dernier, aucun message sur ce sujet. Ce sera le Tour de France dans un mois, aucun message... Il y a eu Roland Garros, il y a peu, aucun message..... et ce, rien que pour rester dans le domaine du sport....
Il y a certainement dans les utilisateurs du forum des personnes qui s'intéressent à des centaines d'autres choses que le foot..... Pas de messages à ce sujet (à part les photos splendides d'amateurs de photos)
C'était juste une interrogation. Sinon, je zappe les messages qui ne me concernent pas, pas de pb..
le problème avec le foot, et qui me fait réagir de cette façon, c'est qu'on est "obligé" de subir....Théné Lamour a écrit :Le problème avec le sport, c'est que certains sont plus populaires que d'autres....
ok Jahnetty - mais il faut trier tout le temps.personne n'oblige personne à le regarder, ni à lire les articles à ce sujet, ni à lire les posts sur le sujet
il fallait lire la suite de mon message. Même si on ne veut pas regarder, même si (comme moi), on ne sait même pas qu'il y a un match ce jour-là, ni qui joue, ni pourquoi, on le subit tout de même (perturbation de ma répétition de musique, à cause du foot, comme je le disais à la suite de mon message).Jahnatty a écrit :personne n'oblige personne à le regarder, ni à lire les articles à ce sujet, ni à lire les posts sur le sujetveronique hortet a écrit : Si on n'aime pas l'opéra, personne ne vous oblige à en écouter. Si vous n'aimez pas le foot, difficile d'y échapper !!!!