paiement par H.A.D
pour ma part je trouve que ça se passe bien avec le HAD à Brest. Les personnel me semble qualifié et humain, pas d'abus avec les prises en charge, en paiement sous 3 semaines par virement
pas de problème d'horraires, ni quoique ce soit, en fait pour moi aucune différence avec une prise en charge habituelle, sinon que pas de DEP et délai de paiement un peu plus long mais raisonnable
voili voilou quand c'est bien faut le dire aussi
pas de problème d'horraires, ni quoique ce soit, en fait pour moi aucune différence avec une prise en charge habituelle, sinon que pas de DEP et délai de paiement un peu plus long mais raisonnable
voili voilou quand c'est bien faut le dire aussi
- ptit chat
-
- Profimage : I
hAD
nous on a eu une reunion d'info car HAD de NANTES veut monter une antenne car on est a 60 kms a peu pres .donc je regarde toutes vos reponses .cela me laisse pantois!!!ma premiere impression etait la crainte de la reunionite qui faut me dire me gave!et la peur de perdre le statut liberal avec des astreintes des horaires imposees.pour l'instant que etude de projet .mais on doit en faire partie?ou laisser la place?
-
-
- Profimage : K
C'est un choix personnel. Tout dépend des prétentions de l'HAD( il y a des différences énormes entre elles !): si les réunions de coordinations (!!!) ne sont pas trop nombreuses et rémunérées, si les actes sont correctement rémunérés (mieux qu'avec le régime conventionnel...) etc. le choix de participer ou pas relève du choix de chacun: ce que l'un trouvera parfait semblera l'enfer à l'autre...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- ptit chat
-
- Profimage : I
HAD
selon la reunion de presentation,c'est le service moyen sejour de l'hopital et de son medecin chef de service qui a contacte HAD de nantes pour faire une antenne car hopital manque de place.ide coordinatrice de NANTES ainsi que tte la gestion administrative.demande intervention de ceux de ville selon les besoins.dr traitant,pharma,kine et idel en gardant les secteurs geogr.de chacun ainsi que ce qu'avait le patient avant.par contre sont tres evasif sur la remuneration et les contrats exactsainsi que sur la demande de disponibilite.mais avec mes collegues on s'est dit qu'il valait mieux etre au courant tout de suite que d'etre coutcircuite si on ne montre pas notre interet pour ce nouveau truc
Notre cas est un peu différent, nos patients gérés par le HAD, sont de personnes insilon dépendantes, et ces patients nous les avons en charge depuis plusieurs années et tous on été pris en charge après une hospitalisation, alors que nous étions déjà leur infirmière. J'ai discuté aujourd'hui avec le médecin traitant d'un des patients, lui facture directement, avec la CV du patient, à la CPAM, pour le médecin le prise en charge par le HAD ne change strictement rien dans sa manière de facture des actes.