QUELLE IMPRIMANTE?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Théné Lamour a écrit :Pour moi, 40 ans est l'âge où les femmes sont le plus épanouies!!!
Je sens que ça vas faire jaser.Ciao Bella!!
Tu as aussi remarqué le changement chez Marie-Laure depuis environ 2 mois :wink: .
Invité

Message par Invité »

Hello Théné: j'ai écrit que j'allais aller rôder dans les rayons (pour prendre une décision) mais quand j'achèterai je suivrai tes conseils z avisés, n'aies crainte !!!

Pour passer au laser mon souci est le prix de départ de la bécane: des fourchettes récentes à m'indiquer?

Ma fille me signale à l'instant une prochaine promo sur la HP C4180(jet d'encre): quelqu'un ici la connaît-t-il?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

J'ai déjà bénéficié à DEUX reprises du SAV HP: un coursier arrive chez moi dans les 24h avec une nouvelle imprimante, reprend celle HS et quelques semaines plus tard: cartouches en cadeau pour compenser les inconvénients éventuels: trèèèès simple et sympa, je trouve!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Désolée de chez désolée, Théné, mais je voulais te dire que j'avais eu le bac (à lauréats :wink: ) il y a 39 ans: section maths et sciences de la nature (à l'époque série D).
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

ManuPatout a écrit :Tu as aussi remarqué le changement chez Marie-Laure depuis environ 2 mois :wink: .
Plustôt oui... :x
Répondre