qu'en dites-vous?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
jacky

Profimage : K

Message par jacky »

Stéphane Bernabé a écrit :
Michel Bastien a écrit : A nous de nous prendre en charge et les patients ferons leur choix. :wink:
Et les clients feront leur choix :wink:
tout a fait d'accord
bougeons nous le cu........
sic luceat lux
TITJO

Message par TITJO »

toutes ces réflexions convergent vers un élargissement du concept de massage - et tant mieux.

alors voilà la suite de mon propos ---> il y a par exemple deux hôtels dans ma commune. Je compte y proposer des massages de détente en HN avant qu'un non-DE aille les démarcher. L'un d'entre vous a-t-il une expérience de cette pratique?

L'hôtel peut-il signaler que sur demande d'un client il fait venir le masseur (sans me citer nulle part)?
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Salut Titjo.
Tu as tous les droits et il y a même ceci si tu veux te sentir moins seul.
TITJO

Message par TITJO »

ben oui, tu as raison - j'avais oublié - grand merci TumaPanou

et bonap
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

en reponse a JACKY je ne voulais pas dire que les massages de detente etait mieux fait par d'autres prof. que les kines mais juste que les gens ont plus l'image kines=sante donc pas detente mais malade.voila!mais pas de doute de ma part sur vos capacites de super masseurs!
Marc DIARD

Message par Marc DIARD »

Si j'ai bien compris, mon cher Stéphane, vous utilisez l'argent que les kinés vous versent pour vous faire prodiguer des massages par des illégaux ? :D

A partir de quand assurerez vous avec le sourire le SAV des utilisateurs ayant pompé odieusement VEGA ? :evil:
cedric

Message par cedric »

du point de vue conseiller ordinal: le massage est dans nos competances, nous en faisons la defense.
d'un point de vue personnel, l'idée du monopole est pour moi perdue. L'état est trop content de voir tous ces masseurs apparaitre (surtout s'ils payent leur charges sociales) Maintenant si l'on pouvait lutter à armes egales (publicité...) pourquoi pas, mais celàç impliquerait aussi le paiement de la TVA, etes vous pret à ca?
personellement la concurence ne fait pas peur, je le fais bien et je suis un pro diplomé
Invité

Message par Invité »

En fait si j'ai bien compris le message de Stefano, il enrichit grâce aux sous des kinés français (devenus les siens, n'oublions pas! :wink: ) les masseurs-sseuses du tiers monde, via les palaces : ça s'appelle la mondialisation, si je comprends bien...
michel67

Message par michel67 »

Anonymous a écrit :En fait si j'ai bien compris le message de Stefano, il enrichit grâce aux sous des kinés français (devenus les siens, n'oublions pas! :wink: ) les masseurs-sseuses du tiers monde, via les palaces : ça s'appelle la mondialisation, si je comprends bien...
sauf que les masseurs(euses) des pays "emergents" sont de pauvres esclaves travaillant sans limite ,ni protection sociale....j'ai fait une thalasso en Tunisie (en me jurant de ne plus y fo..les pieds),car les masseuses y travaillaient environ 15 heures par jours,sous la surveillance d'une garde chiourme au comportement revoltant....mais peut etre EPSILOG compte y vendre ses logiciels....mais je ne pense pas que ces gens fassent la meme comptabilite que nous.....mais monsieur S B devrait faire passer ces "massages" dans ses frais generaux sous forme de "prospection"...quant a etre bien formes, c'est une affirmation peremptoire que je ne releverais pas....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
lamy patrick

Message par lamy patrick »

cedric a écrit :du point de vue conseiller ordinal: le massage est dans nos competances, nous en faisons la defense.
d'un point de vue personnel, l'idée du monopole est pour moi perdue. L'état est trop content de voir tous ces masseurs apparaitre (surtout s'ils payent leur charges sociales) Maintenant si l'on pouvait lutter à armes egales (publicité...) pourquoi pas, mais celàç impliquerait aussi le paiement de la TVA, etes vous pret à ca?
personellement la concurence ne fait pas peur, je le fais bien et je suis un pro diplomé
ca doit pas etre facile quand on est conseiller ordinal de défendre un monopole auquel on ne crois pas personnellement........
Invité

Message par Invité »

Ben oui: fastoche!

Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais: vieux comme Hérode...
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Que d'amalgames...

Le monopole n'est pas économique, mais d'état, pour des raisons d'ordre public; sa défense s'appuie sur des textes, pas des opinions, aussi respectables soient-elles.

Avoir des idées n'empêche pas de défendre l'intérêt général, même s'il ne correspond pas à notre opinion personnelle: cela s'appelle avoir le sens de l'intérêt général, à l'opposé du nombrilisme très en vogue de nos jours.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

J'ai le sentiment que Daniel est quelque peu "irrité" de ces remarques sur l'ordre.
Allez Daniel, cool, il fait beau, les oiseaux chantent (ici, ils s'appellent Benny Golson Quartet)
et Marie Laure est en vacances......
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

En aucun cas irrité, il n'y a vraiment pas de quoi!

Mais il est important de tenter de sortir de nos cocons douillets et jeter quelques "regards sur le monde actuel".
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
TITJO

Message par TITJO »

en fait, ce qui se passe hors de France, ce n'est plus notre affaire, n'est-ce pas? :roll:
jacky

Message par jacky »

Daniel MOINE a écrit :
Mais il est important de tenter de sortir de nos cocons douillets et jeter quelques "regards sur le monde actuel".
en effet. je pense que ca veut dire qu'il faut se battre sur le terrain du massage et de la remise en forme???
pour cedric ca serait bien que l'ordre fasse quelque chose pour nous permettre la pub, par contre brandir la tva comme épouvantail c'est ridicule
stephane: je pense qu'il te faut répondre à ces critiques...
enfin valérie ma proposition tient toujours si ca te tente

au fait je viens d'apprendre que des infirmieres ouvraient une salle de remise en forme .
il semble bien que les kinés du coin sont incapables de proposer quelque chose aux autochtones.. voilà encore un exemple de domaine que certains laisse filer à des gens dont ce n'est pas la compétence...
quand on sait que c'est le fief de Mr B ........ ca fait peur
Image
sic luceat lux
Répondre