Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Vincent HOVASSE a écrit :Attention, L'IK ne peut être utilisée que si tu sors de l'agglomération.
Ce sont les fameux 4km que l'on retire à la distance totale aller retour dans la formule de calcul.
Si c'est dans l'agglomération, grande ou petite, on ne peut compter qu'une IFD.
Agglomération
Je travaille dans 1 village Et c'est le village voisin
Pour en revenir à la question déplacement, les IK ne sont-elles pas remboursables que si aucun confrère n'exerce dans l'agglomération visitée ... ici le village voisin ? Sinon c'est du DE .
Pour Pékin il y a çà aussi pour ceux qui l'auraient raté :
Pas d'accord Manu; si le patient veut que je vienne alors qu'il y a déjà un kiné sur place alors je compte des IK et lui n'en sera pas remboursé, il le sera sur le trajat du kiné le plus proche de chez lui, soit une IF si un kiné est dans son agglomération.
Les frais de déplacement ne sont en aucun cas des DE.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Salut Vincent,
je te fais confiance, j'avais un doute en postant cela, tu me l'ôtes .
Sinon pour les JO, il y a une nouvelle candidature française pour 2020 :
Salut Manu,
je'm disais qu'on ne te lisait pas beaucoup ces derniers temps. Mais comme d'habitude tu nous préparait une petite surprise qui a du encore te prendre un peu de temps.
A moins que ce ne soit la côte bretonne qui ne puisse plus rigoler.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ManuPatout a écrit :Salut Vincent,
je te fais confiance, j'avais un doute en postant cela, tu me l'ôtes .
Sinon pour les JO, il y a une nouvelle candidature française pour 2020 :
Salut Manu, un grand bravo pour ton super logo. Je pense qu'on pourrait même demander à Stéfano de joindre des tee-shirts ornés de ce superbe logo, avec le prochain Véga news ... En ce qui concerne la candidature de Castries, pour les JO de 2020, c'est vrai que le site d'Epsilog, il est "Véga-grand"
Moralité : Quand les Jeux Olym piquent, Castries, c'est magnifique.
@ Vincent : quelques jours de vacances ... 15 minutes pour faire le logo ... la côte est en phase de réadaptation .
@ Alain, je laisse la parole au Sim Bernabé :
ManuPatout a écrit :Pour en revenir à la question déplacement, les IK ne sont-elles pas remboursables que si aucun confrère n'exerce dans l'agglomération visitée ... ici le village voisin ? Sinon c'est du DE .
Dans ma campagne je fais un domicile lointain (40km AR) chaque semaine pour la raison suivante: ma collègue, à 2.5 km de la patiente présentant une SLA refuse de se déplacer (et de prendre des ados, des adultes: très courant quand on est orthophoniste....)
Notre CPAM, au courant de la chose (ça fait une vingtaine d'années que cela dure de la part de la collègue) me paie les ID rubis sur l'ongle: je trouve la situation choquante.
Les autres caisses (MSA et autres) refusent le deal, et voilà les patients pénalisés par l' attitude irresponsable d'une PS peu scrupuleuse...