Page 2 sur 2
Posté : dim. sept. 28, 2008 3:46 pm
par evelyne91
bonjour
pb de teletrans sous orange aujourd'hui ...
que faire ?
A+
Posté : dim. sept. 28, 2008 3:58 pm
par evelyne91
bonjour
meme pb teletrans cet apres midi
mais comment "Désynchronisation de la livebox puis re-synchronisation" si cela peut resoudre le pb
A+
Posté : dim. sept. 28, 2008 4:15 pm
par Vincent HOVASSE
evelyne91 a écrit :
mais comment "Désynchronisation de la livebox puis re-synchronisation" si cela peut resoudre le pb
A+
Tout simplement débrancher et rebrancher la livebox de la prise de courant.
Posté : dim. sept. 28, 2008 8:57 pm
par CLB
exact vincent.
ca va, je ne suis pas la seule
Posté : lun. sept. 29, 2008 12:39 am
par Alain Alvo
Vincent HOVASSE a écrit :evelyne91 a écrit :
mais comment "Désynchronisation de la livebox puis re-synchronisation" si cela peut resoudre le pb
A+
Tout simplement débrancher et rebrancher la livebox de la prise de courant.
Pour moi, débrancher et rebrancher la livebox, ça n'avait rien changé ...
Moralité : Si ça te branche, ne coupe pas ta branche.

Posté : lun. sept. 29, 2008 8:34 am
par yan
tout pareil sur orange84 ce lundi
Posté : lun. sept. 29, 2008 9:04 am
par evelyne91
bonjour
je n'ai pas débranchée et rebranchée, mais sous le compte admin j'ai activé le choix "redémarrer" de ma livebox
et après relance du pc dimanche soir mes fse étaient envoyées....
A+
