retransmettre suite à un rejet DRE

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ptit chat
         
         
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Re: retransmettre suite à un rejet DRE

Message par ptit chat »

ben d'apres inter amc c'est 401059 pour cgrm .
essaie de rentrer ce n° en le creant sans les zero devant et vega le mettra en RO automatiquement ( on n'a pas d'autres choix dans vega ) .
essaie avec 1ou 2 actes pour voir si bon ....
de toute façon nouveau tt car ce qui est deja teletransmis ,tu peux pas defacturer puisque tu a du avoir la part de la cpam
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
MT62300
    
    
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Re: retransmettre suite à un rejet DRE

Message par MT62300 »

Merci pour l'information.

J'ai donc renvoyé une nouvelle facture en créant 'CGRM DUNKERQUE' avec le code 401059 en RO, et ça fonctionne. Je viens de recevoir le virement mais pas de NOEMIE.
Pour les autres factures, j'ai envoyé un mail de relance en y joignant les duplicatas de DRE et ils m'ont remboursé aussi.

@bientôt.
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ptit chat
         
         
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Re: retransmettre suite à un rejet DRE

Message par ptit chat »

ah! ben c'est super ! :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
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veronique hortet
         
         
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Re: retransmettre suite à un rejet DRE

Message par veronique hortet »

J'ai un souci actuellement avec Mercer.

J'ai un patient pour lequel j'ai ouvert le dossier en 2016. J'ai enregistré la mutuelle et le TP se passait bien.

Début 2017, j'ai demandé la nouvelle carte de mutuelle. Le patient me l'a fournie. C'était toujours Mercer, donc je n'ai pas fait attention (rien n'a attiré mon attention) que le numéro d'AMC avait changé. Au premier trimestre, j'ai bien été payée. Par contre au mois d'avril, les factures ne sont pas payées.

J'ai contacté Mercer par mail, qui m'a répondu rapidement que c'était désormais SP Santé qui gérait leurs règlements et qu'il fallait les contacter. Je leur ai donc adressé un mail, mais je n'ai eu à ce jour aucune réponse ! Les factures d'Avril sont donc en souffrance.

Suite à la réponse de Mercer, je suis allée regarder de plus près la carte Mutuelle de mon patient et c'est là que je me suis aperçue que le N° AMC avait changé. J'ai donc changé ce dernier dans la fiche de mon patient et les factures du mois de mai m'ont été payées sans problème. Celà confirme donc bien que le problème des factures d'avril vient de là.

Comment faire pour adresser les DRE d'avril au nouveau numéro ? En l'absence de réponse de SP Santé ?
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