Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Damned! Je comprendrais donc mieux l'Epsimin que le Manu?
En tout cas merci beaucoup de votre aide!! J'ai (un peu) triché, mais j'ai respecté les 24h chrono!
Et bonne journée
je vois que tu suis ton idée sur le DLM : je n'ai pas bcp de mémoire mais je pense avoir suivi, dans le cadre de la formation continue à l'hôpital, les cours de M. MICAS
AMICALEMENT
Christine
zut j'ai oublié de me connecter avec mon identité (chrisD)
Pas moi non plus. J'ai juste envoyé un lien vers ma photo à Epsimin pour qu'il l'intègre à mon profil, mais j'ai dû faire une faute de frappe (j'me retrouve avec un gros matou)
En tout cas le lien de 4ine est absolument FFFFOOOOOORmidable.
Tout soigner (en tout cas la cause de tous les maux de l'humanité) en une seule séance, avec une seule technique, non médicale en plus.
Tiens j'ai pas regardé le prix de la formation...............j'y retourne de ce pas.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Vincent a écrit :En tout cas le lien de 4ine est absolument FFFFOOOOOORmidable.
Tout soigner (en tout cas la cause de tous les maux de l'humanité) en une seule séance, avec une seule technique, non médicale en plus.
Tiens j'ai pas regardé le prix de la formation...............j'y retourne de ce pas.
Vincent HOVASSE a écrit :Ben y'a pas de prix.
juste un N° de téléphone portable pour la france.
Bizarre autant qu'étrange.
j'ai un patient qui est alle a Bale pour une sceance de ce truc pour des apnees du sommeil !!! ,apres m'avoir demande mon avis ,je doute de le revoir... cout de la sceance:250 euros ....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Bonsoir.
La recherche du n° Adeli sur site http://annuaire.gip-cps.fr/ semble fonctionner uniquement si le professionnel de santé recherché utilise sa CPS
Dans le cas contraire, il y a échec.
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "