Ne lisez surtout pas ce message ...
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- marie laure
-
- Profimage : I
Re: Ne lisez surtout pas ce message ...
ManuPatout a écrit :C'est loin d'être fini effectivement, le forum retrouve son pep's !Alain Alvo a écrit :Alors, c'est chouette, parce que la tribu est devenue "quadribu" ... "hexabu" ... "hoctobu" et maintenant, "multibu" et c'est pas fini ...
Allez un petit BombayTV pour la peine.
Dédicace spéciale à la soeur![]()
.
eh la babysitter..l'inspiration est venue à ce que je vois!!! j'encaisse : t'a qu'à voir

cathy, au cas où tu ne l'aurais pas compris, la dédicace est pour toi...!!!!
tigger lily chubb
ben non, A²Alain Alvo a écrit : Il suffit de chauffer l'écran avec la flamme d'une bougie pour qu'il apparaisse !

-l'écriture n'était pas si sympathique que ça, et l'écran n'a pas supporté...

Tu avais testé la combine, toi, avant de mettre en ligne?

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour TITJO, tu sais, il faut rendre à César ce qui appartient à César : cette combine est, en fait, une "ânerie" de notre ami Manu ... Alors, remercions Manu !TITJO a écrit :Il suffit de chauffer l'écran avec la flamme d'une bougie pour qu'il apparaisse ! Merci beaucoup A2, ta combine marche super bien, je viens de l'essayer
Moralité : Quand TITJO cite, il le fait parfois de façon illicite ...
Moralité2 : Les citations bidons, c'est comme les bonbons : ça's partage et c'est bon !

- Théné Lamour
-
Bonjour Manu,ManuPatout a écrit :.
.
Dis moi, t'aurais pas un dysfonctionnement de ton processeur Core 2 Duo E6700...
J'ai comme l'impression qu'il utilise la mémoire cache L2 pour écrire.
De plus, en regardant tes posts suivants, cette mémoire cache semble être l'objet d'attaques virales (petit bonhomme "fesses-à-l'air").
Te rends tu compte de effet cela aurait sur le Contrôleur des Impôts à qui tu écrirais pour dire :
J'ai bien reçu votre mise en demeure afin de régulariser au plus tôt mes arriérés d'impôts des cinq dernières années...
...Et là apparait "fesses-à-l'air"...
Ou bien, en écrivant au Principal du collège de tes filles :
Monsieur le Principal, j'ai pris connaissance des observations inscrites sur le carnet de correspondance relatives au comportement intolérable de mon enfant. Soyez certain que j'assumerai avec plus de vigilance mon rôle de père dans le cadre de son éducation citoyenne.
...Et là apparait "fesses-à-l'air"...
...Ou alors est-ce la version expérimentale de Végasix (version très "Gauloise") de notre logiciel préféré dans son upgrade SP (sans pantalon).
... Mais, tu n'est pas obligé de me croire...

-
-
- Profimage : K
- jean luc 06
-
- Profimage : I
amande a écrit :Alors, c'est chouette, parce que la tri[bcolor=red]bu [/bcolor]est devenue "quadri[bcolor=red]bu[/bcolor]" ... "hexa[bcolor=red]bu[/bcolor]" ... "hocto[bcolor=red]bu[/bcolor]" et maintenant, "multi[bcolor=red]bu[/bcolor]" et c'est pas fini ...
je trouve que tu bois beaucoup moi!!!
quand a bu la grenouille
dans sa mare elle se couche
mais peu se mouille
la fine mouche
car elle a de l'eau jusqu'au genoux
moralité: pour que rime la grenouille ,il faut davantage d'eau .

"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.