Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Une collègue connue de mon coin de FRance m'a expliqué il y a quelques décenies que lors de ses études, le fin du fin consistait à casser/dévisser/voler les plaques selon les circonstances: pas de raison que cela s'améliore question c***
moi , 2 cache-vis avec vis, les autres sont coincées ,n'ont pas pus les dévisser.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
cet aprem j'ai du amener ma petitechatte chez le véto, il a dû installer un système de vidéo surveillance car on leur a volé la caisse pourtant la porte sonne quand quelqu'un rentre! Maintenant il a un écran dans la salle de soins.
Michelle 30 a écrit :cet aprem j'ai du amener ma petitechatte chez le véto, il a dû installer un système de vidéo surveillance car on leur a volé la caisse pourtant la porte sonne quand quelqu'un rentre! Maintenant il a un écran dans la salle de soins.
Quelle idée de venir voler la caisse à chat du véto...