Page 2 sur 2

Posté : ven. déc. 05, 2008 4:12 pm
par damax675
J'ai appelé la CPAM (ou plutot j'ai enfin reussi à les avoir!)
Ils ont bien reçu mes différents lots, et sont en train de proceder au paiement ! ouf!
Mais concernant véga, celà n'explique toujours pas l'absence ARL et d'avis de paiement... IL semblerait bien que la boite mail de chez neuf y soit pour quelque chose (depuis la fusion neuf-sfr, je constate en parcourant les forums que beaucoup de gens ont des problèmes pour l'envoi ou la reception de leurs mails...)

Absence d'ARL...

Posté : dim. déc. 21, 2008 2:22 am
par Invité
Bonjour, je suis dans le même cas, Vega m'indique qu'en l'absence d'ARL les lots de factures doivent etre re-teletransmis...J'ai aussi des spams dans le courriel que je dois enregistrer sur le bureau et que je n'arrive pas à ouvrir (Fichier DAT, puis EML ????), je n'ai pourtant rien modifié depuis une année...Cela fait bien 3 semaines que ce probleme s'est installé et bizzarement quelques lots m'ont bien etaient reglés...Sur ma boite de messagerie (Numericable) il n'y a plus le moindre message...
ça tombe toujours mal ces conneries...