précisions sur la paperasse

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

TITJO a écrit :35h? feignant
Non, c'est la pré retraite. :wink:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
marco

Message par marco »

Image

absolument vincent ,comme tu peux le voir sur le compte a rebours en bas a gauche de l'ecran (en bleu) ce qui me met en joie tous les matins meme s'il en reste encore...
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

marco a écrit :
marie laure a écrit :
marco a écrit :pourquoi appeler ce compte "pro" ce qui fait qu'entrainer des frais bancaires ?
j'ai a ma banque deux comptes perso dont un qui ne sert que pour le boulot mais qui évite a la banque de vouloir me taxer.
et puis quand on est bon client faut pas avoir peur de taper un peu sur la table de votre directeur..il devient nettement plus cool apres...sais pas pourquoi??... :lol: :lol: :lol:

moi je sais pourquoi..Image(tu t'es vendu marco :wink: ).tu as un chiffre d'affaire qui doit être hyper conséquent....et là tu es très interessant pour la banque...tu vois, toujours en train de se plaindre les kinés. et oui ..mais pourtant ils sont bons clients auprès des banques!!!!!!!!!
Image............
ah.......Marie Laure un bon client pour la banque c'est celui qui fait pas c....qui ne lui pose pas de problème de découvert ou autre chose du genre.
en ce sens je suis un bon client ne dépensant pas plus que je ne peux gagner.
pour le reste il ne faut pas confondre CA et prix de l'heure x trop d'heures ou là je suis très loin des infirmiers et de leur 40 patients/jour minimum dans mon coin. :wink:
la mouche veut piquer mais s'est posée dans la glue :lol: :lol:

maintenant si tu trouves que 300.000€/an c'est trop ........ :wink:

Image
j'ai juste compris sans vouloir te piquer que tu étais un très bon client pour la banque...maintenant un bon client c'est celui qui place avant tout son argent...mais sans vouloir blesser personne, nous "pauvres" infirmières qui nous coltinons un nombre important de patients, n'arrivons même pas à ta cheville...et attention ,j'ai des preuvesImage

donc en conclusion...;;c'est pas moi qui vais te plaindre :wink: :lol: :lol:
tigger lily chubb
marco

Message par marco »

me faire plaindre par la femme aux pruneaux....!!! cela ne me viendrait pas a l'esprit :lol:
mais tu ne me piques pas chère Marie laure,j'adore ton esprit et tes reponses....mais quoi les mecs il n'y a pas de mal a faire un cadeau a noel!!
et ma cheeeeeeeeeeeeeeeere Marie laure le merite bien.

Image
Répondre