bonne fin d'année
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Ah ben tiens!
la 365ème risque d'être calme: ici tout est verglacé - les Rv se décommandent - comme ça commençait par 5 pneumo... il faudra vite les recaser après le dégel.
et j'ai une question à ce sujet:
- un prescripteur m'envoie un bébé pour 10 séances (en précisant que le kiné verra skifôfer) - donc il faut enregistrer un BDK - je me demande si mes quelques observations initiales justifient une facturation de BDK - pas de différence entre le bilan à l'accueil et la formulation de la synthèse - d'un autre côté si je ne facture pas de BDK, je vais être fiché comme nomenclaturonégligent - alors, confrère, vous faites quoi, vous?
la 365ème risque d'être calme: ici tout est verglacé - les Rv se décommandent - comme ça commençait par 5 pneumo... il faudra vite les recaser après le dégel.
et j'ai une question à ce sujet:
- un prescripteur m'envoie un bébé pour 10 séances (en précisant que le kiné verra skifôfer) - donc il faut enregistrer un BDK - je me demande si mes quelques observations initiales justifient une facturation de BDK - pas de différence entre le bilan à l'accueil et la formulation de la synthèse - d'un autre côté si je ne facture pas de BDK, je vais être fiché comme nomenclaturonégligent - alors, confrère, vous faites quoi, vous?
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
en fait ici on est en intempéries à cause de verglas. en fait, je pensais que le BDK est validable et facturable à partir de 10 séances - faut que je revois ça...chrisD a écrit : est-ce qu'un bilan concernant 10 séances ou moins est facturable ? il me semble que non
bises et bon courage pour travailler un 31 !
j'en profite pour trainer sur le forum et surtout remercier l'impétueuse lotégaronnaise pour ses bons voeux.
A mon tour je formule à l'adresse de chacun des acteurs et lecteurs une année 2009 formidable / inoubliable / incomparable!

et pour ça, je crois qu'il nous faudra un morceau de chance, n'est-il pas?
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: bonne fin d'année
marie laure a écrit :bonne fin d'année
spéciale dédicace à :
![]()
mes deux galopins..manu et vincent
Alain virtuose de langue française avec sa nouvelle partenaire Annie
Marco, Jean Luc06 et leurs jolies photos
Daniel mon énuretique préféré
Titjo, Michel(67), le beau Théné,Michelle, Monique, Lydi@,Phil, Denys,Chris, Patrik,infilib76, CLB, Albert,Anne,Chris D, Cathy.............;;et tous les autres
et à l'équipe d'Epsilog...bonne fin d'année à tous

A mon tour de te remercier
Pour ta gentille dédicace
Elle confirme comme un pruneau fourré
Que derrière une apparente face
Parfois un peu ridée et acidulée
Est un cœur pur et non de glace.
Sur ce forum, quand tu écris,
Quand telle une bombe tu réagis
Aux attaques et piques de chacun
Quand tu les traites de "galopins" :
En te lisant on se régale
De te voir relancer la balle
Avec talent et fermeté
Car ce forum, tu l'as dompté.

Je profite de ce message pour m'adresser à toutes et tous, en vous souhaitant une excellente fin d'année 2008 (il ne reste plus que quelques heures ...) et surtout je souhaite que des nouvelles et nouveaux forumistes soient de plus en plus nombreuses(breux) à poster des messages, divers et variés et pourquoi pas, aujourd'hui, dans cette fin 2008, et dans le respect de tous (pour 2009, les souhaits et les vœux, ce sera à partir de minuit !)
Allez, les nouvelles et les nouveaux, inscrivez-vous et dites simplement : "Hello et à bientôt"
Moralité : Ce forum est comme une chaîne de l'amitié, un trait d'union, presque une "union sacrée".

- ManuPatout
-
il me semblait bien! merci manu - mais c'est vrai que des fois on a l'impression de ne pas facturer grand chose, c'est ça que je voulais suggérerTitjo : si le prescription est quantitative de 10 séances, le bilan est facturable même si le traitement s'arrête au bout de trois séances (le bilan final validant l'arrêt pour atteinte de l'objectif).

- marie laure
-
- Profimage : I
oui et je le remercie pour son joli poème..juste une rectification pour la face ridée et acidulée ...faudra attendre encore!!!!!longtempsManuPatout a écrit :Aaaaah Alain est enfin passé !
MERCI PP...A-B-C-D-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-K-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z !
.

PP
Artiste Brune Coquine Déjantée Enthousiaste,Formidable,Gourmande, Humour Incontrolable,Juste Kamikase,Libre Marie,Nature Orageuse, Piqueuse, Qualité : Raleuse, Sympathique, Titilleuse, Unique, Véritable Women Xochipilli(phile),Yogin,ZEN.....................;;
Ca te va Manu ,???
tigger lily chubb
- ManuPatout
-
- jean luc 06
-
- Profimage : I

Marie laure ,je te souhaite à toi et aux tiens, de trés trés bonnes fêtes de fin d'année.A tous les végaliens (sans exception ) ainsi qu'à toute l'équipe D'EPSILOG je vous souhaite de trés trés bonnes fêtes de fin d'année 2008 et que l'année 2009 vous soit propice. bonnes fêtes à tous.

"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Sur ce forum que j'ai jadis assidûment fréquenté... à tous les végaliens, à toutes les végaliennes, je souhaite de délicieuses heures jusqu'à minuit, des heures bien accompagnées, bien arrosées (qualitativement parlant)... et une douce année 2009...
Et maintenant je vais farcir mes petites cailles... (eh non, ce n'est pas une contrepèterie)
La bonne soirée à tous (et quelle soirée...!)
4ine
Et maintenant je vais farcir mes petites cailles... (eh non, ce n'est pas une contrepèterie)

La bonne soirée à tous (et quelle soirée...!)

4ine
- Théné Lamour
-
Bonne cloture de 2008 à tous .
Ouvrons le Gros Livre de 2009 avec vaillance, courage, santé, bonne humeur, sages (pff-pff) décisions.
Mais surtout, gardons tous cet état d'esprit qui fait la marque de la Tribue Bleue de Véga.
Gardons aussi cet esprit de coalition si "désastreux" aux cheveux de Don Bernardo de l'Acienda de Castries mais qui fait avancer le bouchon de notre superbe logiciel.
Bravo à vous tous, ba-basseurs de tous poils d'Epsilog.
Bravo à vous tous hot-lineurs de Véga.
Le Team Véga est, je pense, unique dans ce domaine précis.
Bravo aux tous nouveaux venus parmi nous et en particulier ceux du 83
Bonne et heureuse année 2009 à toutes et à tous.
A l'An qué ven!!!
Théné.
Ouvrons le Gros Livre de 2009 avec vaillance, courage, santé, bonne humeur, sages (pff-pff) décisions.
Mais surtout, gardons tous cet état d'esprit qui fait la marque de la Tribue Bleue de Véga.
Gardons aussi cet esprit de coalition si "désastreux" aux cheveux de Don Bernardo de l'Acienda de Castries mais qui fait avancer le bouchon de notre superbe logiciel.
Bravo à vous tous, ba-basseurs de tous poils d'Epsilog.
Bravo à vous tous hot-lineurs de Véga.
Le Team Véga est, je pense, unique dans ce domaine précis.
Bravo aux tous nouveaux venus parmi nous et en particulier ceux du 83

Bonne et heureuse année 2009 à toutes et à tous.
A l'An qué ven!!!
Théné.