Le Pinguoin est toujours là!
intempéries
eh ben dis donc Vincent, ça s'arrange toujours pas aujourd'hui, ça doit être pénible, je t'envoie un peu de courage quoique tu ne dois pas en manquer. Chez moi dans l'ariège on a eu coupure courant mais remis rapidement quelques arbres et poteaux arrachés et internet ne fonctionne toujours pas aujourd'hui. heureusement je suis en ce moment chez ma soeur à côté de Genève et nous avons échappées à tout ça. BON COURAGE A TOUS
- jean luc 06
-
- Profimage : I
Bon courage a tous ceux qui sont touchés par la tempête ,je suis de tout coeur avec vous,et vous souhaite que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible.
Avec mon amitié et mon soutient ,
bon courage à tous.
Avec mon amitié et mon soutient ,
bon courage à tous.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
- CATHY
-
Vincent, je te connais une chaleureuse maison, où il y a douche et repas assurés..n'est ce pas Cathy
cette marie-laure,elle ne manque pas d'air.... elle invite chez moi....
mais dis-moi, chez toi aussi la maison est accueillante!!!!
Mais tout de même, si Vincent est ennuyé, nous pouvons bien-sûr lui offrir l'hospitalité.
cette marie-laure,elle ne manque pas d'air.... elle invite chez moi....

mais dis-moi, chez toi aussi la maison est accueillante!!!!

Mais tout de même, si Vincent est ennuyé, nous pouvons bien-sûr lui offrir l'hospitalité.
cathy
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Je te remercie pour ton "nous" Cathy; j'en prend bonne note.
Mais je ne voudrais surtout pas déranger les fragiles narines de notre PPF.
Dis lui quand même que ce midi j'ai été me doucher chez les collègues.
Je sens tout bon.
Mais j'avais oublié le rasoir
Dis lui quand même que ce midi j'ai été me doucher chez les collègues.

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- marie laure
-
Vincent HOVASSE a écrit :Je te remercie pour ton "nous" Cathy; j'en prend bonne note.
Dis lui quand même que ce midi j'ai été me doucher chez les collègues.Je sens tout bon.
ah quand même..ils n'en pouvaient plus les pauvres

nous quand on écrit "hospitalité" il y a compris dedans : la douche, le repas(il me reste de la paimpolaise), le lavage et le séchage du linge..(et prêt du rasoir si necessaire..

vincent, tu connais mon adresse, donc il y a un numéro de tél et sérieusement si ta panne perdure, tu peux venir sonner chez moi!
nous avons déjà dépanner deux familles sinistrées hier au soir et finalement nous avons passé une excellente soirée!!
tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
Je n'en ai jamais douté Marie Laure, et j'ai le vague sentiment que je pourrais sonner chez de nombreux participants de ce forum pour y être accueilli de manière chaleureuse.
Ne t'en fais pas j'ai pensé aussi à emmener ma lessive
Je penserais à toi ce week end si la coupure dure toujours car en finissant à 20h30, ça fait quand même un peu loin juste pour aller diner au chaud.
Et merci encore.
Ceci dit je ne me permettrai pas de me dire "sinistré".
Ne t'en fais pas j'ai pensé aussi à emmener ma lessive

Je penserais à toi ce week end si la coupure dure toujours car en finissant à 20h30, ça fait quand même un peu loin juste pour aller diner au chaud.
Et merci encore.
Ceci dit je ne me permettrai pas de me dire "sinistré".
Plus d'interrogation:
- Vincent HOVASSE
-
Maison à 12° hier soir, 10 pour le petit dej ce matin.
Le village a récupéré le courant hier soir vers 19h mais voilà ce que c'est d'être à 3Km de celui ci; toujours rien à la maison.
Mais bon, aujourd'hui j'y crois. On ne doit plus être que quelques uns sur le village à être sans courant, ça va venir, ça va venir, ça va venir, ça va venir, ...
Le village a récupéré le courant hier soir vers 19h mais voilà ce que c'est d'être à 3Km de celui ci; toujours rien à la maison.
Mais bon, aujourd'hui j'y crois. On ne doit plus être que quelques uns sur le village à être sans courant, ça va venir, ça va venir, ça va venir, ça va venir, ...
Plus d'interrogation:
- Annie
-
- Profimage : O
Alors, Vincent, je croyais que les pingouins adoraient l'eau froide et les poissons surgelés!
Je te souhaite bon courage pour tenir jusqu'au retour du courant chaud!
Et bon courage de façon générale à tous ceux qui ont été atteints par ces imtempéries, sans compter le manque à gagner, car je suppose que beaucoup de RV ont dû être annulés, et cela, ce n'est pris en compte par aucune assurance et ça alourdit pourtant la facture!

Je te souhaite bon courage pour tenir jusqu'au retour du courant chaud!
Et bon courage de façon générale à tous ceux qui ont été atteints par ces imtempéries, sans compter le manque à gagner, car je suppose que beaucoup de RV ont dû être annulés, et cela, ce n'est pris en compte par aucune assurance et ça alourdit pourtant la facture!
- marie laure
-
mais dans quel bled perdu es tu allé crecher, vincent...???....quand tu arriveras à des températures négatives, et que le risque de te congeler sera grand, fait nous signe..on déclenchera le plan ORSEC....Vincent HOVASSE a écrit :Maison à 12° hier soir, 10 pour le petit dej ce matin.

en tout cas, point positif, avec des mains glacées , tes massages doivent être hyper tonifiants

tigger lily chubb
- Michelle 30
-
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour Vincent, comment t'exprimer mon soutien, sans retomber dans des formules dites "bateau" ("bon courage" ; "de tout cœur avec toi", etc.)Vincent HOVASSE a écrit :Toujours là et dans la nuit.
Pourtant hier j'y croyais
Aujourd'hui je me résigne
Cet après midi je fais le plein de bougies
Heureusement qu'au travail tout fonctionne
Mais
Je c commence à vraiment en avoir marre!
Quoi qu'il en soit, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, de sortir rapidement de cette m.... et de retrouver le moral ...
Moralité : Quand t'es dans une galère à cause du zef, le meilleur jus c'est celui des centrales EDF.

- Vincent HOVASSE
-
Merci Alain, mais ne vous en faites pas, je garde le moral.
Cette petite chronique est maintenant plus tenue pour vous amuser que pour vous faire pleurer.
En toute circonstance... moral...bonne humeur... etc etc....
C'est vrai que ça devient pénible, mais se démoraliser ou se mettre en colère après les agents d'EDF (ou du mari de Chris) n'apporte rien sinon de trouver cela encore plus invivable.

Cette petite chronique est maintenant plus tenue pour vous amuser que pour vous faire pleurer.
En toute circonstance... moral...bonne humeur... etc etc....
C'est vrai que ça devient pénible, mais se démoraliser ou se mettre en colère après les agents d'EDF (ou du mari de Chris) n'apporte rien sinon de trouver cela encore plus invivable.

Plus d'interrogation: