CV

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Mia

Profimage : O

Message par Mia »

Oui Véronique, il faut les prévenir mais ça ne te fait pas changer de régime de sécu. :wink: Je vais envoyer l'attestation de l'URSSAF, on verra ce que ça donne. Merci les filles !
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Effectivement, quand tu t'inscris à la CPAM comme pro de santé, ils te font les changements eux même.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Mia

Message par Mia »

C'est ce qu'on m'avait dit quand je me suis inscrite pour me conventionner mais je n'ai jamais rien reçu. Pour l'attestation de l'URSSAF, j'ai dû les appeler pour qu'ils me l'envoient.

Merci pour votre aide et vos témoignages en tout cas. Image
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Et c'est l'Urssaf qui prévient la CPAM au cas de manquement de cotisations
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
veronique hortet

Message par veronique hortet »

Mia a écrit :C'est ce qu'on m'avait dit quand je me suis inscrite pour me conventionner mais je n'ai jamais rien reçu. Pour l'attestation de l'URSSAF, j'ai dû les appeler pour qu'ils me l'envoient.

Merci pour votre aide et vos témoignages en tout cas. Image
c'est l'avantage d'être dans un petit département !!! lorsque j'ai commencé, en région parisienne, celà a été galère, au niveau des inscriptions diverses. Tout a été réglé en une demi-journée, lorsque je suis arrivé dans le département où je suis actuellement !!!
Hélène S

Re: CV

Message par Hélène S »

laquelle ?
Je m'explique.
Pour mes deux 1e années d'activité, j'ai reçu de la part de l'urssaf une "attestation de paiement" de la cotisation ouvrant droit à l'AM, imprimée tout en noire. Cette année, ne la voyant pas arriver, j'en réclame une. L'urssaf m'envoie une attestation " Hélène S, inscrite au régime des Auxiliaires Médicaux" en couleur. Pas persuadée que c'est celle là qu'il faut (aucune mention de cotisation CPAM, contrairement aux précédentes), j'appelle l'urssaf : celle-ci fonctionnerait aussi... sauf que cette fameuse cotisation CPAM, je ne l'ai pas payée cette année, parce qu'elle ne m'a pas été réclamée...
Qu'en pensez-vous ?
Répondre