Je te souhaite, ainsi qu'à Emma, une excellente nuit et un gros paquet de m.... pour la réussite au capes façon British.
Moralité : Pendant que certain(e)s piquent un roupillon, d'autres vont faire des incantations.

@ Denys : Cher Denys, merci d'avoir remarqué :Denys.IDEL a écrit :Le cial est ciel ou le ciel est cialAlain Alvo a écrit :le cial est bien dégagé.
Anonymous a écrit :![]()
"Les règles du jeu dans Jane Eyre (roman + film de Zefirelli)" 5 heures là dessus et vogue la galère : voilà la dernière cuvée du CAPES d'anglais
Emma semble avoir survécu.... jusqu' à demain où, comble de raffinement ce seront 5 heures de traduction.![]()
J'ose espérer qu Al' fera les incantations ad hoc en temps et en heure comme convenu ...
Que les autres croisent les doigts à ne pouvoir les détricoter jusqu'à demain 14 h, vendredi 13... Perso je clavarde avec les coudes, pour cause de doigts croisés: pas facile tous les jours le rôle de mère...
Je retourne à ma 2035 (avé les coudes!!!)
Buena notte tutti !
T'as raison on ne sait jamais, lis ceci ou emmène "Le Sursis" de Gibrat pour passer le temps !Vincent HOVASSE a écrit :Allez Marie Laure, ne te plains pas; 1 heure ce n'est pas trop long.
Tu pars de Toulouse?
Et puis il ne tombe pas un avion tous les jours.
Pendant mes 7 heures de train demain matin, je croiserai les doigts, promis.