Pensée maternelle

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Bonsoir Mid. J'ai préparé ma casserole et mon œuf. Ce soir c'est pleine lune (ou presque) et le cial est bien dégagé. Je vais suivre la procédure des incantations à la lune que j'ai décrite dans un précédent message, sur ce fil.

Je te souhaite, ainsi qu'à Emma, une excellente nuit et un gros paquet de m.... pour la réussite au capes façon British.

Moralité : Pendant que certain(e)s piquent un roupillon, d'autres vont faire des incantations. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Invité

Message par Invité »

Salut Al', Salut tutti quanti !

Couvre -toi Al': les nuits sont fraîches en ce moment! :lol: :lol: :lol: :lol:
Emma et moi comptons sur toi pour les incantations!!
Il y aura demain soir aussi.
Après on te rend tes soirées, promis...8) 8) 8)
Envoie moi la note pour les oeufs!!!

Petit épisode d' il y a quelques minutes: j'ai lu à Emma tous vos messages d'encouragements: ça l'a fait rire et j'espère qu'elle est actuellement dans les bras de Morphée :)
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Alain Alvo a écrit :le cial est bien dégagé.:wink:
Le cial est ciel ou le ciel est cial

Image
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Anonymous a écrit : elle est actuellement dans les bras de Morphée :)

C'est bizarre car j'étais aussi avec morphée mais je n'ai pas vu ta fille :wink:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Denys.IDEL a écrit :
Alain Alvo a écrit :le cial est bien dégagé.:wink:
Le cial est ciel ou le ciel est cial

Image
@ Denys : Cher Denys, merci d'avoir remarqué :
Quand "Al" entre en communication/fusion avec le Ciel, il y entre pour de bon !

Moralité : Les additions ça donne parfois des mélanges bidons. :wink:

@ Mid : Les incantations ont fonctionné : l'œuf était bien à la coque. Pour la fraîcheur nocturne, pas de risques : il y a la chaleur de la bougie. Et pour ce soir, il me reste encore un œuf.

Moralité :
Il en faut peu pour être heureux :
Avec un œuf et une bougie,
Même Dame Lune, elle te sourit.
L'ami Pierrot fait un heureux
Quand à Manu il prête sa plume :wink:
Il ne faut pas casser les œufs
Ca va salir tout le bitume. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Annie

Message par Annie »

MID, dis à Emma qu'on continue à croiser les doigts pour elle jusqu'à demain soir!

Alain a un contrat avec toutes les poules d'Ile-de-France, tu as vu son dernier avatar, la grenouille peut se faire aussi rose pour un oeuf!

Image
Invité

Message par Invité »

:shock: :idea: "Les règles du jeu dans Jane Eyre (roman + film de Zefirelli)" 5 heures là dessus et vogue la galère : voilà la dernière cuvée du CAPES d'anglais

Emma semble avoir survécu.... jusqu' à demain où, comble de raffinement ce seront 5 heures de traduction. :roll:

J'ose espérer qu Al' fera les incantations ad hoc en temps et en heure comme convenu ...

Que les autres croisent les doigts à ne pouvoir les détricoter jusqu'à demain 14 h, vendredi 13... Perso je clavarde avec les coudes, pour cause de doigts croisés: pas facile tous les jours le rôle de mère...

Je retourne à ma 2035 (avé les coudes!!!)

Buena notte tutti !
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Anonymous a écrit :"Les règles du jeu dans Jane Eyre (roman + film de Zefirelli)" 5 heures là dessus et vogue la galère
C'eût été un navire et on passait de Zeffirelli à Fellini :wink: .
marie laure

Message par marie laure »

Anonymous a écrit ::shock: :idea: "Les règles du jeu dans Jane Eyre (roman + film de Zefirelli)" 5 heures là dessus et vogue la galère : voilà la dernière cuvée du CAPES d'anglais

Emma semble avoir survécu.... jusqu' à demain où, comble de raffinement ce seront 5 heures de traduction. :roll:

J'ose espérer qu Al' fera les incantations ad hoc en temps et en heure comme convenu ...

Que les autres croisent les doigts à ne pouvoir les détricoter jusqu'à demain 14 h, vendredi 13... Perso je clavarde avec les coudes, pour cause de doigts croisés: pas facile tous les jours le rôle de mère...

Je retourne à ma 2035 (avé les coudes!!!)

Buena notte tutti !

je vais les croiser pour ta fille.....bien fort..et un peu pour moi en même temps :lol: :lol: on n'arrête pas de m'expliquer que le Vendredi 13 porte bonheur...Y a intérêt!!Image
tigger lily chubb
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Allez Marie Laure, ne te plains pas; 1 heure ce n'est pas trop long.
Tu pars de Toulouse?
Et puis il ne tombe pas un avion tous les jours.
Pendant mes 7 heures de train demain matin, je croiserai les doigts, promis.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
jo

Message par jo »

bonjour MID, j'arrive trop tard pour souhaiter bonne chance à ta fille, mais bon, tu as eu plein d'encouragements de tout le forum. Ma belle fille est prof d'histoire/Géo et on pourrait penser que c'est cool, hé bien l'éducation nationale etant de plus en plus compliquée le métier devient lui aussi de plus en plus compliqué. Il faut vraiment aimer ce métier pour tenir et réussir. tous mes voeux de réussite pour Emma
peu importe ce que vous pouvez faire ou rêvez de pouvoir faire commencez-le . le courage a du genie ,de la puissance et de la magie en lui .
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Vincent HOVASSE a écrit :Allez Marie Laure, ne te plains pas; 1 heure ce n'est pas trop long.
Tu pars de Toulouse?
Et puis il ne tombe pas un avion tous les jours.
Pendant mes 7 heures de train demain matin, je croiserai les doigts, promis.
T'as raison on ne sait jamais, lis ceci ou emmène "Le Sursis" de Gibrat pour passer le temps !
Modifié en dernier par ManuPatout le jeu. mars 12, 2009 11:23 pm, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

WWWWAAAOOOUUU Je fonds de plaisir devant tant de bons voeux!

Emma a été fortement émue hier quand je lui ai lu vos encouragements hier, un peu à court d'arguments du genre "Détends toi, ça va le faire. Dans quelques temps tu souriras de ton stress actuel" elle m'a dit avoir mieux dormi: je crois aux ondes positives.

Comble de guimauve sirupeuse, elle vient de m'envoyer un texto-fleuve où elle me dit avoir de la chance que sa maman la soutienne, que ça n'est pas le cas de tout le monde... et que les cris et les eng** sont "bien minimes en fin de compte"

Qu'elle décroche son Capes ou non n'a aucune importance en regard de cette prise de conscience de ma belle rétive qui la portera (j' epère) sa vie durant...

Je vais bien mieux dormir ce soir...
ptit chat

Message par ptit chat »

tout plein de courage pour ta fille et vivement demain soir car les doigts croisés trop longtemps ...ca commence a faire bobo :wink: :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Ça craint si le pilote de Marie Laure est anglais.
Chipie, dès que tu montes dans l'avion tu demandes à voir le pilote et tu me tiens au courant sur mon portable :P
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
marie laure

Message par marie laure »

et bien tant mieux(c'est pour Mid)...vais peut être réver à Vincent moi!!...l'avion qui percute le train...et vlam..on se fera des courbettes devant la porte de ST Pierre...j'espère qu'il aura la galanterie de passer devant moi...bonne nuit en perspective...merci Manu de cet aide....si je trouve du poil à gratter d'ici demain, en passant sur La Bretagne..je me vengerai :twisted:
tigger lily chubb
Répondre