Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ManuPatout a écrit :
EDIT : après plusieurs essais la MàJ s'est faite suite au téléchargement. J'ai plutôt l'impression que c'est le téléchargement qui rame un peu (pb de serveur ?)
L'accès à "Outils-Maintenance-Télémise à jour" est de nouveau possible.
Effectivement je me pose la même question; chez moi ou je suis limité en ADSL 512 (campagne oblige) l'install démarre bien puis la vitesse ne fait que diminuer jusqu'à arrêt et apparition du message d'erreur.
En plus le veilleur se coupe et il faut le relancer en allant sur veilleur.exe dans le dossier Vega5.
Bizarre, bizarre tout ça.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Bonsoir les télémetteurs à jour perturbés ... D'après ce que je crois lire et ce que j'ai cru lire auparavant :
Manu et Vincent (et peut-être Regis et Denys) : vous êtes avec Orange comme FAI ; ne pensez-vous pas (mais ceci est une pure fantaisie hypothétique de ma part) que le téléchargement de la MAJ ait pu être victime du même type de perturbation(s) que celles ayant bloqué les TLT dernièrement ?
Moralité : Quand la grenouille essaie de raisonner, ça fait comme un bruit de lavabo bouché.
Alain Alvo a écrit :Manu et Vincent (et peut-être Regis et Denys) : vous êtes avec Orange comme FAI ; ne pensez-vous pas (mais ceci est une pure fantaisie hypothétique de ma part) que le téléchargement de la MAJ ait pu être victime du même type de perturbation(s) que celles ayant bloqué les TLT dernièrement ?
je suis sur Orange mais je n'ai eu de problème de télétrans derniérement
Ben non Alain, je suis sur Orange, je n'ai eu aucun problème sur le PC sous XP et en liaison USB sur le modem, mais il a fallu 3 téléchargements pour le portable Vista en Wi-Fi.
Comment savoir si après des tentatives infructueuses la maj est correctement effectuée?
Thank you vert et moche (comme mes mains, pour ceux qui ont lu un précédent post in english...)
Version5.10.1 normalement.
Phil, do you think that Mid's daughter would like to improve our english when she'll be received in her exams ?
Je confonds souvent "tongue" et "thong" .
ManuPatout a écrit :Ben non Alain, je suis sur Orange, je n'ai eu aucun problème sur le PC sous XP et en liaison USB sur le modem, mais il a fallu 3 téléchargements pour le portable Vista en Wi-Fi.
OK Manu. Alors pour moi, pas de souci sur portable avec XP (SP3) + Livebox Orange (de couleur blanche, en fait !) et en WiFi.
Donc AMHA (lavabo bouché ) deux hypothèses :
1/ Vista est en cause (problème de sécurité bloquante ou de compatibilité logicielle)
2/ Orange est en cause avec ses caprices actuels: un coup, c'est oui, un coup, c'est non.
Moralité : Cuendo la Vista esta naranja, la telemise a dia no marcha.