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Posté : mar. mai 05, 2009 8:23 am
par ChrisD
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Posté : mar. mai 05, 2009 8:39 am
par ChrisD
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Posté : mar. mai 05, 2009 8:50 am
par Alain Alvo
ChrisD a écrit :je les ai appelés : erreur sur le numéro du prescripteur (comme toujours je me suis fais un film pour rien), il faut que je défacture et refacture en corrigeant ce n° mais je n'arrive pas à le corriger sur la DEP déjà faite commenf faire ?
Bonjour ChrisD, si tu parles de la DEP-Véga : archivage de l'ancienne DEP erronée et re-DEP avec le nombre de séances qui restent, sans rien changer d'autre ; Si tu parles de la DEP-papier envoyée à la CPAM (ou autre) : solution évoquée précédemment : "Annule et remplace, etc.

Moralité : Une erreur de numéro, c'est comme au cirque : le spectacle continue, jusqu'à l'apéro. :wink:

Posté : mar. mai 05, 2009 8:53 am
par ChrisD
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Posté : mar. mai 05, 2009 8:58 am
par Vincent HOVASSE
A partir du moment ou une facture est liée à un traitement, on ne peut plus rien changer sauf à défacturer et refacturer.
Dans ce cas ou il y a eu TLT puis paiement, tu es obligé de refaire un dossier (DEP) avec le N° prescripteur corrigé.