Euh, faut pas éxagérer non plus.invité a écrit : C'est pour que la hotline sache à coup sûr où retrouver Véga lors des dépannages en ligne.
une petite clé dans la base de registre et ca règle tout.
Alors cet argument n'en n'est pas un
Euh, faut pas éxagérer non plus.invité a écrit : C'est pour que la hotline sache à coup sûr où retrouver Véga lors des dépannages en ligne.
Après 20 ans d'expérience réelle en la matière et des échanges réguliers avec nos confrères éditeurs concurrents, je ne peux que confirmer la réponse de "Invité".invité a écrit :Euh, faut pas éxagérer non plus.invité a écrit : C'est pour que la hotline sache à coup sûr où retrouver Véga lors des dépannages en ligne.
une petite clé dans la base de registre et ca règle tout.
Alors cet argument n'en n'est pas un
euh, là, il faut m'expliquer. Mon expérience me force justement à penser le contraire.c'est uniquement (à ce jour, encore une fois) une question de bon sens, d'expérience et de qualité de service délivré par notre équipe de Hotline.
Bonjour le mari de CécileCLB a écrit :euh, là, il faut m'expliquer. Mon expérience me force justement à penser le contraire.c'est uniquement (à ce jour, encore une fois) une question de bon sens, d'expérience et de qualité de service délivré par notre équipe de Hotline.
Vega stocke de l'info, des scans, des tas de fichiers ( teletrans, noemie, dossiers patient, ....) dont l'utilisateur ne peut gérer le poids total.
Pourquoi forcer le client à installer un logiciel là où il ne veut pas ou là où il n'a pas la place ?
Vous vous mettez du côté de la hotline et pas de l'intérêt du client.
signé le mari de Cécile dont le métier est de développer des logiciels pour l'industrie.
Non, contrairement à ce que vous pensez on n'est pas là pour vendre. La "vente" est juste le moyen commercial de mettre à disposition de nos futurs clients nos outils et services. Il y a quelques années nous avons fait une campagne de promotion "Vega gratuit". Il y a eu 4.000 personnes pour en bénéficier.valerie a écrit :condition delivrance du SAT ..çà veut dire quoi ?
et comme dit le mari de cecile ..çà serait bien de se mettre du coté du client ! la question ne devrait meme pas se poser puisque vous etes là pour vendre ..