Espace photos. partagez vos émotions.
- Grosbébert
-
- Profimage : K
- Grosbébert
-
- ptit chat
-
- Profimage : I
tres belle la 1ere photo de grosbebert et la 2eme tres rigolote !!!
il y a quelques années sur un portail on avait :
" atension chien mechant . si vou entrer ses a vos riskesperile "
y avait pas de chiens en plus mais c' etait trop rigolo ...voila a quoi on passe notre temps dans nos tournées !! et pourquoi je suis souvent en retard !!!le temps de tout dechiffre ..

il y a quelques années sur un portail on avait :
" atension chien mechant . si vou entrer ses a vos riskesperile "
y avait pas de chiens en plus mais c' etait trop rigolo ...voila a quoi on passe notre temps dans nos tournées !! et pourquoi je suis souvent en retard !!!le temps de tout dechiffre ..

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Banikoara au Bénin en avril 2008.
Mon fils de 20 ans a intégré une association humanitaire et a passé une année là bas comme logisticien.
Avec mon épouse nous sommes allés le voir et sommes revenus avec un gros projet: la restructuration de l'hôpital de zone de Banikoara.
Nous avons donc intégré l'associatio; et avançons depuis à petits pas.
L'hôpital de Banikoara a des besoins énormes tant en matériel qu'en personnel et nous il nous faut des partenaires. Pour le personnel nul doute que nous en trouverons. Pour le matériel, le problème n'est pas d'en trouver mais de le stocker et de l'expédier; cela coute très cher.
Mais je ferai un fil spécial avec photo de l'hôpital un de ces jours.
Enfin, pour répondre à ta question; non ce ne sont pas des souvenir de Yougo (où je suis allé en stop en 1976) ni de Croatie au mois de Mai.
Michel
Mon fils de 20 ans a intégré une association humanitaire et a passé une année là bas comme logisticien.
Avec mon épouse nous sommes allés le voir et sommes revenus avec un gros projet: la restructuration de l'hôpital de zone de Banikoara.
Nous avons donc intégré l'associatio; et avançons depuis à petits pas.
L'hôpital de Banikoara a des besoins énormes tant en matériel qu'en personnel et nous il nous faut des partenaires. Pour le personnel nul doute que nous en trouverons. Pour le matériel, le problème n'est pas d'en trouver mais de le stocker et de l'expédier; cela coute très cher.
Mais je ferai un fil spécial avec photo de l'hôpital un de ces jours.
Enfin, pour répondre à ta question; non ce ne sont pas des souvenir de Yougo (où je suis allé en stop en 1976) ni de Croatie au mois de Mai.
Michel
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
- altiligérien
-
- altiligérien
-