Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Girouette a écrit :A G comme Gonflant.....ça le fait aussi!! ...
Mauvaise perdante
mais point du tout...Gentil..ça ne le faisait pas...et je n'ai rien perdu encore
Aimable Généreux a écrit :Que nenni.
Et si tu prends le temps de lire d'une façon moins partisane, tu constateras que je ne suis pas le seul à déplorer ce problème.
pour toi c'est un problème majeur, qui ne l'est pas pour moi....il n'y a rien de partisan...je n'ai pas demandé à Epsilog de ne pas preter attention à ta requête et celle des autres...loin de moi cette idée...c'est juste ton insistance qui m'a amusée!
A G a écrit :méfie toi quand même..j'en ai d'autres pour le G
Je tremble!!!.
..alors là , tu fais un Aimable Grelot
Grognon,goujat et j'en passe a écrit :Moralité: le G, un point c'est tout.
Peut être une partie de mon estime mais c'est minime j'en conviens.
Pfff a écrit :pour toi c'est un problème majeur
Ai-je écrit que c'était un problème majeur?
infilib76 a écrit :Posté le: Samedi 15 Août 2009 - 0:13
Je viens de facturer quelques traitements se terminant entre samedi et lundi... ça n'est pas grave mais PENIBLE.
infilib76 a écrit :Posté le: Samedi 15 Août 2009 - 13:56
Michelle30, ne cherche pas... il y a un problème chez Vévé!!!
Peut être une partie de mon estime mais c'est minime j'en conviens.
de ton estime pour moi??? en avais tu au moins??....si c'est le cas, tu marques un point en moins...car tu me fais bien rire...
infilib76 a écrit :
Ai-je écrit que c'était un problème majeur?
c'etait une déduction....mais si il n'est pas majeur, dis donc quand c'est le cas, ça doit donner chez toi ..mais ne dit pas qu'il n'est pas majeur, sinon ta future Maj va te passer sous le nez
infilib76 a écrit :Posté le: Samedi 15 Août 2009 - 0:13
Je viens de facturer quelques traitements se terminant entre samedi et lundi... ça n'est pas grave mais PENIBLE.
infilib76 a écrit :Posté le: Samedi 15 Août 2009 - 13:56
Michelle30, ne cherche pas... il y a un problème chez Vévé!!!
si c'est PENIBLE pour toi de cocher "oui" dans une case.....tu ne pourrais pas faire les tournées de 40 patients dans la journée avec 40° au thermomètre.....je ne dois pas avoir la même définition du mot "pénible
moralité : je dégringole à une vitesse vertigineuse dans l'estime d'infilib 76
alors messieurs, mesdames d'epsilog, si vous voulez que vos infirmiers forumeurs restent en accord, envoyez leur au plus vite (et surtout pour l'Aimable Grognon) une maj pour le 15 août
Pfff a écrit :de ton estime pour moi??? en avais tu au moins??
Il m'en restre tout de même un peu... et ça repousse.
Pfff a écrit :si c'est PENIBLE pour toi de cocher "oui" dans une case.....tu ne pourrais pas faire les tournées de 40 patients dans la journée avec 40° au thermomètre.....je ne dois pas avoir la même définition du mot "pénible
36° au thermomètre, 50 à 60 patients et 250km par jour... tu veux de la pénibilité?
Cocher "Oui" dans UNE case ne me dérange pas mais cocher "Oui" dans 50 à 60 cases, c'est pénible.
Surtout que ce n'est pas le seul problème de clic que présente mon logiciel de travail préféré.
Pfff a écrit :alors messieurs, mesdames d'epsilog, si vous voulez que vos infirmiers forumeurs restent en accord, envoyez leur au plus vite (et surtout pour l'Aimable Garçon) une maj pour le 15 août
C'est la seule bonne raison qui devrait les motiver
Le problème n'existait pas avec Véga 4... on régresse
infilib76 a écrit :Je viens de faire une facture pour des soins effectués le samedi 1er mai... le problème semble avoir été corrigé. Merci VEGA
Et bien voilà pourquoi tu ne rales plus sur ce forum....quel dommage, on s'ennuirait presque ...
Tu as dû être super content de travailler un week end tel que le celui là...cela met du beurre dans les épinards...
Pour ma part, je rencontre le problème sur mon lecteur Xiring lorsque je fais des actes isolés le dimanche..Si je mets majoration Dim, celui ci m'écrit : ce n'est pas un dimanche, voulez vous continuer! Bon c'est une petite manip de plus...Mais je tape OUI...Et tout va bien