Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Merci ChrisD, moi aussi j'ai bien apprécié notre entrevue au soleil de Sainte Marie !!!... on pourrait peut etre un jour organiser les " premières rencontres du forum " ... sur la plage du RACOU ... baignade et Muscat à volonté !!!
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
... mais si je vais à Rouen, je ne chercherais pas à voir INFILIB (lui non plus d'ailleurs) mais dans les autres régions je citerais (dsl pour ceux que j'oublie) Michelle30 Annie Alain Titjo (dont j'ai pu appprécier la voix sensuelle au tél) et les autres...
Bonjour ChrisD et à tous,
n'en jette plus, merci. Tu me donnes l'occasion de te remercier pour ta gentillesse, ton authenticité, ta sagesse professionnelle et ta disponibilité. Tout ce que contient le terme CONFRATERNEL.
Tes patients sont entre de bonnes mains - Et, quoique par nature très casanier, si d'aventure je m'égare du côté du Lotégaronne, je ne manquerai pas de faire un petit signe aux ardents forumeux du coin.
bendidon, c'est la trêve de l'été, là! on devrait peut-être envoyer quelque sujet scabreux, histoire de réarmer les arquebuses et de réveiller Anne Honnie-Muse
il a de l'allure cet english ...belle troupe!! cela me rappelle ma descente en canöe sur la Dordogne...j'ai passé l'après midi dans l'eau...fou rire garanti....et la beauté des paysages a en couper le souffle....