véga et vista
J'ai eu la solution !!
Ca ne marche pas parce que j'ai windows vista ed familial premium....en 64 bits !!!!! et véga ne fonctionne que sous 32 bits !!
Dites moi chez véga, pourquoi ne pas rendre compatible en 64 bits ?
Vu qu'avec l'arrivée de windows seven le 64 bits permets de tirer meilleures performance du pc !
Je fais comment moi ? Mon ordi est neuf, j'ai dépassé le délai de retour "satisfait ou remboursé" !!! J'installe windows seven 32 bits ???
Ca ne marche pas parce que j'ai windows vista ed familial premium....en 64 bits !!!!! et véga ne fonctionne que sous 32 bits !!
Dites moi chez véga, pourquoi ne pas rendre compatible en 64 bits ?
Vu qu'avec l'arrivée de windows seven le 64 bits permets de tirer meilleures performance du pc !
Je fais comment moi ? Mon ordi est neuf, j'ai dépassé le délai de retour "satisfait ou remboursé" !!! J'installe windows seven 32 bits ???
- ManuPatout
-
- Profimage : K
c'est monsieur véga du service clientèle qui m'adit que véga ne fonctionnerait (4.60 comme véga 5 !!) sous vista en 64 bits !
Après vérif sur le site de véga c'est bien marqué mais moi j'ai pas fait attention à ça quand j'ai commandé mon ordi (commandé sur fnac.com)
J'ai essayé de trouver une solution avec la fnac ce midi, mais après 1h30 d'attente et de conseiller en conseiller, .....la batterie de mon téléphone a laché !!!
Vais réessayer demain !
Après vérif sur le site de véga c'est bien marqué mais moi j'ai pas fait attention à ça quand j'ai commandé mon ordi (commandé sur fnac.com)
J'ai essayé de trouver une solution avec la fnac ce midi, mais après 1h30 d'attente et de conseiller en conseiller, .....la batterie de mon téléphone a laché !!!
Vais réessayer demain !
- ManuPatout
-
Effectivement c'est marqué !
Pourrait-on avoir des précisions "maison" sur cette incompatibilité ? Les pilotes des lecteurs ou un choix délibéré ?
Je dois changer mon PC sous peu, et j'avoue que je ne me pose pas la question du 64 bits. Mais pour les gros retoucheurs d'images ou les vidéastes HD, je comprends le choix.
Pourrait-on avoir des précisions "maison" sur cette incompatibilité ? Les pilotes des lecteurs ou un choix délibéré ?
Je dois changer mon PC sous peu, et j'avoue que je ne me pose pas la question du 64 bits. Mais pour les gros retoucheurs d'images ou les vidéastes HD, je comprends le choix.

Et bien ça y est !!!
J'ai réussi à installé véga 5 sur mon bel orid tout neuf équipé de vista 64 bits !!!!
Yahou !!!
Ca change de véga 4.6 !! En plein écran sur un 21 pouce ça pète !!
Seul soucis, je ne peux pas télétransmettre !! Comment se fait-il qu'en transférant mes données de véga 4.6 à véga 5 j'ai perdu la config ??
D'autant que la connexion internet direct sous véga 5 (pour les mises à jour, pour aller sur le forum) marche bien !
Quoi mettre dans les règlages ?
Fichtre faut que j'aille voir le didacticiel !!
J'ai réussi à installé véga 5 sur mon bel orid tout neuf équipé de vista 64 bits !!!!
Yahou !!!
Ca change de véga 4.6 !! En plein écran sur un 21 pouce ça pète !!
Seul soucis, je ne peux pas télétransmettre !! Comment se fait-il qu'en transférant mes données de véga 4.6 à véga 5 j'ai perdu la config ??
D'autant que la connexion internet direct sous véga 5 (pour les mises à jour, pour aller sur le forum) marche bien !
- Vincent HOVASSE
-
Chercher le fichier int.ini qui se trouve dans C:\Vega5\fichiers.MK a écrit :Seul soucis, je ne peux pas télétransmettre !! Comment se fait-il qu'en transférant mes données de véga 4.6 à véga 5 j'ai perdu la config ??
Le copier et le coller dans C:\Vega5.
Ouvrir le paramétrage de la fiche utilisateur et valider.
Merci Michel L

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Ben oui moi c'est vista familial ed premium ! THE 64 bits version !
Ben c'est peut-être encore ça le pb ??!!
Pas sûr quand même ! Mais apparemment vega fonctionne bien ! J'ai pas encore bcp de recul, je ne m'en suis servi que vendredi AM. A suivre ....
Ben c'est peut-être encore ça le pb ??!!
Pas sûr quand même ! Mais apparemment vega fonctionne bien ! J'ai pas encore bcp de recul, je ne m'en suis servi que vendredi AM. A suivre ....
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??