c'est ma premiere fois

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
JMD

Profimage : K

Message par JMD »

Rayon de soleil a écrit :
J'avais pourtant le bon sexe :oops:
Noooooooooooooooooooooon ....
Allons, la nonette, trop dit ou pas assez !!!
xavier49

Message par xavier49 »

Non c'est vrai..........
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

xavier49 a écrit :et pour des soins vitaux (genre surveillance d'insuline ) en pleine campagne avec le cabinet des confréres à 10 bornes ce doit être difficile de refuser........
je ferais juste remarquer que je ne me suis pas offusqué du tout du ton de la reponse........tant qu'il n'ya pas de mechanceté........pas de soucis.
Tu peux toujours pretexter que ce n'est pas ton secteur ou que les horaires auxquels tu passes dans le coin ne sont pas compatible avec une insulinothérapie ....
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
infilib76

Message par infilib76 »

Denys.IDEL a écrit : Tu peux toujours pretexter que ce n'est pas ton secteur ou que les horaires auxquels tu passes dans le coin ne sont pas compatible avec une insulinothérapie ....
Ou simplement dire non.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Bonjour Sylvain,
une question : la patiente en question a-t-elle payé le toubib pour la prescription ? Et le labo pour récupérer ses résultats ?
Pour ce que j'en connaisse, la pratique de la remise du prélèvement au labo après paiement à l'IDE est courante et efficace.
Enfin, avec mon caractère bien connu, j'ajouterai que dans ce cas, pour la modique somme correspondante, il est toujours possible de repartir de chez la patiente sans faire la prise de sang. On même de lui dire qu'on lui rapportera la monnaie le lendemain :lol:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
sylvain

Message par sylvain »

Stéphane Bernabé a écrit :Pour ce que j'en connaisse, la pratique de la remise du prélèvement au labo après paiement à l'IDE est courante et efficace.
a vrai dire je n'avais jamais pensé a ça. il semble que ça fonctionne, donc merci pour l'information , la prochaine fois j'essai la pratique :wink:
Rayon de soleil

Message par Rayon de soleil »

JMD a écrit :
Rayon de soleil a écrit :
J'avais pourtant le bon sexe :oops:
Noooooooooooooooooooooon ....
Allons, la nonette, trop dit ou pas assez !!!
Inflib aura du mal à faire bonne soeur car sauf erreur de ma part, c'est un homme. J'ai pas vu de mes yeux vu :roll: mais au travers du forum c'est ce que j'ai compris :wink: et moi je ne suis qu'une faible femme, donc plus apte à etre bonne soeur, côté "genre" car pour le reste je ne pense pas avoir les compétences nécessaires :lol:
harasse

Message par harasse »

ouahhh!!!çà chauffe sur ce forum!!!je n'y suis jamais venue..mais je croyais qu'on n'y était solidaire...c'est vrai que pour les paiements de nos soins ce n'est pas toujours facile moi je travaille à la campagne et nous sommes le seul cabinet..donc difficile de renvoyer vers un confrère...alors on revient à la charge pour réclamer notre dû..on le fait savoir..autour de nous..et miraculeusement je suis payé..ou alors je suis patiente et prochain appel avant de faire mes soins je sors la note...cen'est pas toujours facile..amicalement
ISA
bluyes12
Répondre