Services Publics

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Qui a la plus longue?
drhouse

Profimage : K

Message par drhouse »

ahh ca redevient sympa ce forum , comme du temps où on pouvait à loisir critiquer la création du conseil de l'ordre des kinés .
LOL
marco

Profimage : K

Message par marco »

Anonymous a écrit :Vas à l'hôpital, par exemple, et tu auras un début de réponse.
Et, si tu t'y rends à pied et que tu passes prêt d'une école, celle d'un de tes petits enfants, discute 5 mn avec son instit.
Si t'y rends en voiture, je te conseille d'écouter France Inter en roulant.
----------------
j'ai travaillé(pas longtemps,j'ai démissionné ..) a l'hopital pour savoir et me souvenir..., et quand je vois mes collègues ici a l'hosto je me dis que rien n'a changé;
si!! si!!! 35h a la place de 39h mais le patient n'est toujours qu'un prétexte.
quant au corps enseignant alors là tu tapes a la mauvaise porte étant donné que l'institutrice de mes enfants est devenue une grande amie,et que ses propos son plus raides que les miens après une carrière complète.
quant a France inter si un jour je veux m'intoxiquer je préfère choisir autre chose que les médias manipulés.
le service public est une nécessité mais il faut qu'il soit géré comme le privé dans sa mentalité .
50% qui bossent c'est pas assez ,ceci dit ces 50% sont mal payés pour ce qu'ils font a la place de leur camarade ,là je suis d'accord. :D
Répondre