Date avec windows7
- C'est PAM92
-
- Profimage : K
Re: Date avec windows7
Je suis envouté (aussi par Cathy mais c'est un autre débat...).
J'ai installé open office. Quand je fais un point avec le point du clavier numérique, il me fait une virgule!
Y a t il un marabout?
J'ai installé open office. Quand je fais un point avec le point du clavier numérique, il me fait une virgule!
Y a t il un marabout?
- C'est PAM92
-
dans Writer - outils - options - paramètres linguistiques, langue - décoche "Identique à l'environnement linguistique" - ok
Je m'aime bien quand je trouve mes réponses tout seul...Et dire que mon horloge fonctionne normalement!!
Bonne soirée
Je m'aime bien quand je trouve mes réponses tout seul...Et dire que mon horloge fonctionne normalement!!
Bonne soirée
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
C'est normal Phil : ta signature "sus au découpage" interdit les points : Alors qu' avec une virgule, les phrases ne sont pas découpées. Je te suggère donc de modifier ta signatutre en "Vive le découpage", ça devrait marcher.C'est PAM92 a écrit :Je suis envouté (aussi par Cathy mais c'est un autre débat...).
Y a t il un marabout?
Moralité : Quand Phil veut faire le point, les gants de boxe lui vont très bien.

- C'est PAM92
-
ça y est, je suis le 05/12/09! rien à y comprendre...
- ManuPatout
-
Il a quel âge ton ordi ?
- Vincent HOVASSE
-
Ce sujet hautement technique va bientôt atteindre les 24 réponses qui le rendront populaire.
Et ce sans aucune réponse à la question posée:
Phil va t-il pouvoir épouser la sœur de l'infirmière dont il a très peur sans avoir la date du mariage?
Quel suspens quel sus pens.
Et ce sans aucune réponse à la question posée:
Phil va t-il pouvoir épouser la sœur de l'infirmière dont il a très peur sans avoir la date du mariage?
Quel suspens quel sus pens.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- marie laure
-
- Profimage : I
je vais faire une réponse à la infilib 76.....si Phil gagne à l'euro million....je fixe la date moi même
....on partage tout dans la famille

tigger lily chubb
- C'est PAM92
-
Bonjour,
Mon ordi a 15 jours, c'est un Asus (au découpage dirait Alain...). Et je suis bien embêté par ce souci, ras pour l'heure mais changement de date avant minuit.
Minuit, C comme Cendrillon, C comme Cathy, et Marie Laure : Javotte? Anastasie??
Bonne journée!
Mon ordi a 15 jours, c'est un Asus (au découpage dirait Alain...). Et je suis bien embêté par ce souci, ras pour l'heure mais changement de date avant minuit.
Minuit, C comme Cendrillon, C comme Cathy, et Marie Laure : Javotte? Anastasie??

Bonne journée!
marie laure a écrit :je vais faire
marie laure a écrit :une réponse à la infilib 76
marie laure a écrit :.....si Phil gagne à l'euro million....
marie laure a écrit :je fixe la date moi même....
Chacun se débrouille dans la famille.marie laure a écrit :on partage tout dans la famille![]()
Et on ne compte pas sur le hasard pour faire fortune.
-
-
- Profimage : O
bonjour cpam92,
j'ai également un asus depuis 1 semaine mais aucun problème de ce genre... même sur le support asus, j'ai cherché mais je n'ai pas vu pas ce genre de pb...
pb de la carte mère?...comme tu es sous garantie, le sav serait la meilleure solution.
pour ce qui est du sav, j'ai un peu flippé le premier jour avec la souris tactile, je les ai appelés, ils avaient l'air à wek et m'ont demandé mon numéro pour me rappeler... ils l'ont fait!!! alors y'a de l'espoir!
bon week end!
j'ai également un asus depuis 1 semaine mais aucun problème de ce genre... même sur le support asus, j'ai cherché mais je n'ai pas vu pas ce genre de pb...

pb de la carte mère?...comme tu es sous garantie, le sav serait la meilleure solution.
pour ce qui est du sav, j'ai un peu flippé le premier jour avec la souris tactile, je les ai appelés, ils avaient l'air à wek et m'ont demandé mon numéro pour me rappeler... ils l'ont fait!!! alors y'a de l'espoir!
bon week end!
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Le père Noël est déjà passé chez vous ? Il vous a appporté des ordis neufs? 

PAM92 , as-tu fait les choses élémentaires avant de poster ton SOS ?
a savoir :
minuscule horloge dans le coin bas-droite de l'écran ...
qu'affiche t elle par rapport à ta montre francaise ?
CLIC bouton droit dessus --> AJUSTER DATE ET HEURE
examine les 3 onglets qui s'ouvrent ...
vérifie (et Corrige si besoin) l'heure et le FUSEAU horaire et l'ajustement Eté
dans le 3eme onglet provoque une Synchronisation avec l'horloge atomique
a savoir :
minuscule horloge dans le coin bas-droite de l'écran ...
qu'affiche t elle par rapport à ta montre francaise ?
CLIC bouton droit dessus --> AJUSTER DATE ET HEURE
examine les 3 onglets qui s'ouvrent ...
vérifie (et Corrige si besoin) l'heure et le FUSEAU horaire et l'ajustement Eté
dans le 3eme onglet provoque une Synchronisation avec l'horloge atomique
Et que dis-tu du message d'Alain (Ven 4 Déc 09, 13:09) ????Vincent HOVASSE a écrit :Ce sujet hautement technique va bientôt atteindre les 24 réponses qui le rendront populaire.
Et ce sans aucune réponse à la question posée
- C'est PAM92
-
Oui, j'ai fait tout ça. Encore une fois, seule la date change en cours de journée (toujours pas ce soir, je surveille...) mais l'heure reste toujours bonne! par ex cela passerait de 17h30 le 05/12 à 17h30 le 06/12.
Voilà!
Voilà!
PAM92 : le fait que l'horloge passe tout a coup de 05/12/09 17h30 à 06/12/09 17h30 est un phénomène inexplicable ;
le 1er soupcon qu'on pourrait avoir est que tu aurais un ver malicieux (virus / worm) qui te joue des tours ;
passes a tout hasard un scan complet de ton antivirus.
un autre truc rigolo serait que tu te synchronises sur une pseudo-horloge malicieuse :
qu'as tu dans l'onglet "TEMPS INTERNET" ????
le 1er soupcon qu'on pourrait avoir est que tu aurais un ver malicieux (virus / worm) qui te joue des tours ;
passes a tout hasard un scan complet de ton antivirus.
un autre truc rigolo serait que tu te synchronises sur une pseudo-horloge malicieuse :
qu'as tu dans l'onglet "TEMPS INTERNET" ????
- ManuPatout
-
Je me souviens d'un gars qui a étudié ces failles temporelles ... je crois qu'il s'appelait Mulder ! Fox Mulder.
On nage en plein X-Philes !
On nage en plein X-Philes !