resiliation contrat
- Annie
-
- Profimage : O
Re: resiliation contrat
Et on ne peut rien faire pour te soulager? Médocs, kiné, boues, incantations vaudoues?
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
SAND?
pas George, l'autre.
Pas très normal pour le genou opéré quand même.
pas George, l'autre.
Pas très normal pour le genou opéré quand même.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
Je suis étonnée qu'ils ne te comptent que 2 trimestres mais je me suis peut etre trompée. En tout cas tu peux demander à faire une simulation pour ton calcul, ils font déjà un premier jet pendant l'entretien et ensuite ils te donnent vraiment les détails mais en tout cas ça donne déjà une bonne idée car il n'y a pas beauocup de changement entre les 2 versions.
C'est vrai que je pense que le libéral est un peu grillé pour toi, mais ça peut etre l'occasion de s'ouvrir sur autre chose. J'ai aussi une amie qui fait infirmière dans un cabinet dentaire. Elle fait des blanchiements des détartrages si tu veux plus de détails je pourrais lui demander. Il parait que c'est courant en Belgique, en France, je n'en avais jamais entendu parler avant. Ca peut te donner une autre piste. Mais ne baisse pas les bras et continue de te battre. Bon courage Je t'envoie un peu de rayon ça donne de l'energie.
C'est vrai que je pense que le libéral est un peu grillé pour toi, mais ça peut etre l'occasion de s'ouvrir sur autre chose. J'ai aussi une amie qui fait infirmière dans un cabinet dentaire. Elle fait des blanchiements des détartrages si tu veux plus de détails je pourrais lui demander. Il parait que c'est courant en Belgique, en France, je n'en avais jamais entendu parler avant. Ca peut te donner une autre piste. Mais ne baisse pas les bras et continue de te battre. Bon courage Je t'envoie un peu de rayon ça donne de l'energie.