Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Vincent HOVASSE a écrit :Ahhh Phil
que de monde à voir quand on monte à la capitale.
Il me faut toujours faire un tri très difficile.
Mais j'ai été voir ton ami, ou celui de Manu je ne sais pas trop:
Alors là...Vincent tu viens d'éveiller ma curiosité.....Touché ou pas touché ....
Les moeurs changent, on n'est plus surpris de rien maintenant...
Au fait...Quel cimetière comptes tu nous faire visiter cet été???????????
Eh, Vincent et les autres! C'est pas la Toussaint, là, c'est bientôt Pâques!! Ca ne vous dit rien, Pâques?? La résurection et puis le printemps, les fleurs les oiseaux, la nature qui s'éveille, c'est quoi cettte nécrophilie aigüe qui vous prend? C'est ce sale temps qui vous donne des idées si noires??
J'sais pas, moi, se balader au bord de la Seine aux Buttes Chaumont, même au Bois de Boulogne, c'est pas mal non plus!!
Et pour voir les oeuvres d'Arman (magnifiques violons), il y a Beaubourg, les musées, les galeries, la vie, quoi!
Vont finir par nous coller le bourdon, ces photos!!
Help, Marco!!!
Tout à fait d'accord avec toi, Anmarie, c'était juste une suggestion pour Vincent, pour ses prochains w-e dans la capitale!
Personnellement, je suis comme toi, je préfère Venise, quoique j'aurais bien aimé également visiter le cimetière, sur son île dont j'ai oublié le nom.
La dernière fois que nous y sommes allés, cette idée a fait hurler les enfants qui ont préféré aller à Burano alors nous y avons renoncé, mais une autre fois, pourquoi pas?