Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Rends donc aux infirmiers qui ont lancé ce sujet le fil conducteur.
Ou alors généralise tes remarques pour toutes les professions de santé sans dériver sur nos propres problèmes de MKDE.
Cela fait pleurnicheur.
De toute façon, nous pensions avec le TLA être tranquille avec les ordonnances...Mais que nenni, nous faisons des feuilles de soins sécurisées et nous devons quand même envoyer les ordonnances...Lorsque nous avons une dizaine de prise de sang par exemple par matinée et qu'à chaque feuille sécurisée , l'ordonnance doit être envoyée, je trouve que la modernisation par le TLA nous a plus désservi que rendu service...Autrefois, nous faisions notre feuille de soins et le patient l'envoyait à la caisse pour le remboursement...Maintenant, nous devons nous charger de cette tache..ahhh oui, le patient est tranquille. et nous, c'est la galère...surtout lorsque le médecin ne fait pas de double!...nous devons même nous charger de photocopier ces ordonnances.....j'en ai plein le dos de toutes ces ordonnances, et j'espère qu'un bienveillant informaticien va avoir la bonne idée de créer des ordonnances électroniques via la carte vitale..
Voilà, la pleurnicheuse du jour est passée par là C'est tout pour le moment
Perso, sur le bureau j'ai ouvert un nouveau dossier que j'ai nommé "ordos" et dans lequel j'ai toutes mes ordo que j'ai déposées par un copié=collé. Ainsi quand je télétransmets, je sélectionne les ordos et j'imprime le paquet.
ManuPatout a écrit :Rends donc aux infirmiers qui ont lancé ce sujet le fil conducteur.
Ou alors généralise tes remarques pour toutes les professions de santé sans dériver sur nos propres problèmes de MKDE.
Cela fait pleurnicheur.
Message repris par un kinésithérapiste, syndicaliste, snmkriste, donc message pas pleurnicheur, mais constatation réaliste.
ah!pas bete le truc d'alain 06 !! pas con du tout vais essayer de ce pas !
je regarde ce que je peux faire avec les infos de invité y ...faut j'etudie !!
ah!oui!tres tres ch....ces histoires d'ordo qui faut faire des copies etc....
je fais pas carte vitale pour patients qui reglent mais on a recu papier de la secu qu'ils veulent nous faire payer a partir de 2011 les feuilles papiers !!!
.
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Des ordos j'en envoie de moins en moins. A priori, on ne doit pas forcément envoyer les borderaux de télétrans, donc je ne les imprime qu'en 1 exemplaire et je fais une photocopie quand il y a une ordo à joindre. Pour ce qui est des ordos pour les prises de sang je ne les envoie pas puisque les labos les envoies. mais sur mon bordereau que je garde je note tout et je scanne toutes mes ordos en cas de réclamations.
euh.....ben oui!! je viens de decouvrir çà !! mais moi souvent en retard dans les infos!!! tant pis .mais c'est pas pour çà que je gu...pas meme en retard!!!!
çà fait du decalé!!
pour rayon de soleil faut quand meme tout garder les ordos qu'on envoie pas ou tout scanner .cela devient pas possible tous ces papiers qu'on garde!!
au RSI il verifie des soins effectués en octobre 2008 !! alors si faut garder tout çà va falloir plusieurs dechiqueteuse a l'age de la retraite . le moteur d'une seule ne tiendra pas !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !