Recherche patientèle

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Rayon de soleil

Profimage : I

Re: Recherche patientèle

Message par Rayon de soleil »

Tu me fais penser que je n'ai toujors rien de lURSSAF moi, soit je fais :( , soit je fais :D . Mais le jour ou je vais recevoir la facture, j'ai un peu peur même si en attendant je fais la fourmi. Doit on réclamer et réclamer ses factures??? That is my question.
Ô

Re: Recherche patientèle

Message par Ô »

Pauvre Annie!
Il s'en passe de belles à Lyon!
Mon problème actuel est le suivant: une semaine orthophonique d'une cinquantaine de rv, tout en faisant visiter et vidant la maison que je vends (où j'exerce!) , en concevant, dessinant, demandant , si possible obtenant en plein mois d'août les devis de la maison où j'habiterai le plus tôt possible, contacts à nouer avec des collègues sympathiques et accueillants ( :D ) dans la région où je prévois de finir en beauté ma looongue carrière...
Accessoirement la vie quotidienne suit son cours: ma région de vacances et ma graaande maison accueillent durant plusieurs semaines famille, amis etc...

Mon optimisme est sans limites: je crois en ma bonne étoile.

Actuellement le nez dans le guidon, je vous tiendrai informés de la suite des évènements.
Répondre