prbsssss sur bilan 2003

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: prbsssss sur bilan 2003

Message par Stéphane Bernabé »

Tu as raisnon sur le problème de fiabilité Marc. Les anomalies d'impression viennent bien des pilotes d'imprimantes, ceci ne nous empêche pas de les contourner pour la plupart d'entre-elles.
Comme je l'ai expliqué ici à plusieurs reprises, la version actuelle (et toujours gratuite) du module de bilans a fait l'objet d'une adaptation rapide pour répondre aux exigences de la FFMKR. Une version "made in Epsilog", finalisée et stable, refondue (et pas seulement adaptée) sera intégrée à la MAJ 4.30.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Herz Marc

Message par Herz Marc »

cher Stéphane,
les drivers je veux bien mais bof jusqu'à présent aucun problème d'imprimante...le bilan 2002 est imprimé complètement pas celui de 2003, il manque toute la 2ème partie
pour ce qui est de Clearis j'ai vu ce bilan dont la 1ère version (d'ailleurs peu satisfaisante date d'un an) était en démonstration au Gicare 2003
J'ai demandé simplement au concepteur de le coupler avec ton logiciel VEGA afin que l'on ne soit pas obligé de recopier tout ce qui est administratif
Je pense que ce serait une bonne solution
amitiés
M Herz
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Pour les questions de drivers, j'ai testé moi-même une impression de bilans (avec le même contenu que celui que Jacky m'a envoyé il y a 15 jours), tout est nickel. Nous n'avons pas la réponse à cet étrange comportement, mais je sais que les développeurs ont récrit depuis une bonne partie du module en question (ce qui explique que ça ne puis faire l'objet d'un patch...).
Pour le couplage de Clearis ave Vega, nous sommes en relation avec le concepteur depuis le départ (donc depuis l'année dernière au Gicare). C'est dans les tuyaux, comme on dit...
Amitié,
Stéphane
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre