Vega et les kilometres.

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Michelle 30

Profimage : I

Re: Vega et les kilometres.

Message par Michelle 30 »

En principe les distances sont calculées à partir de la mairie avant c'était de l'église, qui était considéré comme le centre du village ou de la ville. :wink:
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Heu... désolé mais c'est le cabinet qui est le point de départ des calculs (il est question par ailleurs du cabinet le plus proche, pas de l'église ou de la mairie la plus proche!!!) :mrgreen:
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Je parle des distances "officielles" entre villes!
sprint38

Message par sprint38 »

Michelle 30 a écrit :En principe les distances sont calculées à partir de la mairie avant c'était de l'église, qui était considéré comme le centre du village ou de la ville. :wink:
??????????? On voit de tout sur ce forum.... Je ne détiens pas la vérité mais voici mon histoire :
contrôle de la caisse à postériori sur les IK que j'applique. Je vous passe les détails sur certaines questions de la caisse : pourquoi allez vous là-bas..... réponse entre autres : soins techniques car les IDEL locaux ne font pas ce genre de soins...(chimio..)
Pour les kilomètres je me faisais c... à regarder mon compteur kilométrique de voiture, quand j'y pensais... comme j'ai contesté la réclamation d'indus, j'ai mis en action la commission paritaire. Il parait que c'est monté jusqu'à...Paris. C'est redescendu : plus de réclamation d'indus. On m'a juste demandé de calculer comme eux :
regarder sur internet, viamichelin.com (pour ma CPAM , les autres ?) vous entrez votre adresse pro , puis l'adresse du patient , c'est ce qu'on appelle un distancier je crois.
Youpi , j'ai vérifié , en fait, je me lésais tout seul car les distances ainsi calculées me rapportent plus !!!! Merci la sécu.
ps : ne me demandez pas de preuve écrite , ils n'ont rien voulu me signer...
sprint38

Message par sprint38 »

Michelle 30 a écrit :En principe les distances sont calculées à partir de la mairie avant c'était de l'église, qui était considéré comme le centre du village ou de la ville. :wink:
??????????? On voit de tout sur ce forum.... Je ne détiens pas la vérité mais voici mon histoire :
contrôle de la caisse à postériori sur les IK que j'applique. Je vous passe les détails sur certaines questions de la caisse : pourquoi allez vous là-bas..... réponse entre autres : soins techniques car les IDEL locaux ne font pas ce genre de soins...(chimio..)
Pour les kilomètres je me faisais c... à regarder mon compteur kilométrique de voiture, quand j'y pensais... comme j'ai contesté la réclamation d'indus, j'ai mis en action la commission paritaire. Il parait que c'est monté jusqu'à...Paris. C'est redescendu : plus de réclamation d'indus. On m'a juste demandé de calculer comme eux :
regarder sur internet, viamichelin.com (pour ma CPAM , les autres ?) vous entrez votre adresse pro , puis l'adresse du patient , c'est ce qu'on appelle un distancier je crois.
Youpi , j'ai vérifié , en fait, je me lésais tout seul car les distances ainsi calculées me rapportent plus !!!! Merci la sécu.
ps : ne me demandez pas de preuve écrite , ils n'ont rien voulu me signer...
ptit chat

Message par ptit chat »

ah....comment faisait la secu pour mesurer au temps ou il y avait pas internet ....on se le demande pour bien des choses d'ailleurs ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre