encore plus loin de la Mayenne !!!Boum a écrit :Dans le Gard!!! trop loin d'la creuse...shut...apie a écrit :et à tous : si vous passer vers chez moi : contactez moi qu'on se rencontre autour d'un petit repas !
nouvelle dans le forum
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: nouvelle dans le forum
vous me faites bosser ma géographie ! à chaque fois, je fais une recherche google !veronique hortet a écrit :encore plus loin de la Mayenne !!!Boum a écrit :Dans le Gard!!! trop loin d'la creuse...shut...apie a écrit :et à tous : si vous passer vers chez moi : contactez moi qu'on se rencontre autour d'un petit repas !
ben la Mayenne, c'est juste à coté ! m^me pas 1 cm quand on dé zoom au niveau mondial !

- veronique hortet
-
réaction à laquelle je suis habituée : "la Mayenne ? c'est où ça ???"apie a écrit :vous me faites bosser ma géographie ! à chaque fois, je fais une recherche google !
ben la Mayenne, c'est juste à coté ! m^me pas 1 cm quand on dé zoom au niveau mondial !![]()
rassure toi, la creuse non plus je sais pas !!veronique hortet a écrit :réaction à laquelle je suis habituée : "la Mayenne ? c'est où ça ???"apie a écrit :vous me faites bosser ma géographie ! à chaque fois, je fais une recherche google !
ben la Mayenne, c'est juste à coté ! m^me pas 1 cm quand on dé zoom au niveau mondial !![]()

et pleins d'autres !
je connais les dept méditerranéens, la RP, le nord (ben c'est au nord non ?) , l’Alsace et la lorraine (mais lequel est au nord de l'autre

euh quoi d'autre... ah si La Charente, (dept d'origine de mon Papa),la Charente maritime et l’Oise (j'y suis née) et l’Yonne (dept +- de mes gd parents maternel)
petit conseil
Lorsque vous voulez manger des œufs à la coque : tout frais, offerts par une gentille patiente !
NE VOUS CONNECTEZ PAS AU FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!
sinon, vous mangerez des œufs durs

NE VOUS CONNECTEZ PAS AU FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!
sinon, vous mangerez des œufs durs

- Annie
-
apie a écrit :....
et à tous : si vous passer vers chez moi : contactez moi qu'on se rencontre autour d'un petit repas !
Alors là, Apie, attention à des invitations lancées comme ça!!
J'en connais une qui a dit ça, un jour, ici.......................................................
elle s'est retrouvée sur la banquise!!!!

- Michelle 30
-
- Profimage : I
Tu as raison!!Annie a écrit :apie a écrit :....
et à tous : si vous passer vers chez moi : contactez moi qu'on se rencontre autour d'un petit repas !
J'en connais une qui a dit ça, un jour, ici.......................................................
elle s'est retrouvée sur la banquise!!!!![]()

Moi, je connais, pas loin de la Sartheveronique hortet a écrit :réaction à laquelle je suis habituée : "la Mayenne ? c'est où ça ???"

Tu as raison Annie, fais gaffe Apie...faut tout leur dire à ces jeunes...Annie a écrit :apie a écrit :....
elle s'est retrouvée sur la banquise!!!!![]()

en même temps, je vous ai pas dit où j'habite exactement et vous connaissez même pas mon nom
je peux toujours "disparaitre"

je peux toujours "disparaitre"

- Michelle 30
-
Tu habites pas loin de chez moi!!!apie a écrit :en même temps, je vous ai pas dit où j'habite exactement et vous connaissez même pas mon nom![]()
je peux toujours "disparaitre"![]()

Oui, ben moi suis grillée et même sur l'annuaire ( nom, prénom, domicile,manque plus que les coordonnées bancaires! )...oubliez-moi..Apie..discretion...conseil de mamanapie a écrit :en même temps, je vous ai pas dit où j'habite exactement et vous connaissez même pas mon nom![]()
je peux toujours "disparaitre"![]()

T'as vu ? grillée ApieMichelle 30 a écrit :Tu habites pas loin de chez moi!!!

Voui
mes parents sont dans la vaunage aussi !
j'ai vu ça !Michelle 30 a écrit : Tu habites pas loin de chez moi!!!![]()
![]()
mes parents sont dans la vaunage aussi !
Un petit mot pour Boum !
ce matin nouveau patient pour inj d'haldol "retard", Mr d'une quarantaine d'année qui vit avec 2 autres en famille d’accueil. La famille vient d'acheter un mobil home dans un camping pres de chez moi et vont y passer environ les 3/4 de l'année (sf été car fait trop chaud !
)
devine d'où qui viennent ?
ben oui de ton département !
dis moi, par chez toi, les SSiAD paye comment ? car 1 des 3 accueillis a besoin d'aide à la toilette 3x/semaine et là haut, il est pris en charge par ssiad donc si on le prend, on serait payé par eux... et comme c'est un peu loin ce camping ... j’hésite (IK pas possible car officiellement sur la commune)..
Merci d'avance de ta réponse...
Au fait, pourquoi t'as pas d'Avatar ? tu veux que je t'en trouve un sympa ?
ce matin nouveau patient pour inj d'haldol "retard", Mr d'une quarantaine d'année qui vit avec 2 autres en famille d’accueil. La famille vient d'acheter un mobil home dans un camping pres de chez moi et vont y passer environ les 3/4 de l'année (sf été car fait trop chaud !

devine d'où qui viennent ?
ben oui de ton département !
dis moi, par chez toi, les SSiAD paye comment ? car 1 des 3 accueillis a besoin d'aide à la toilette 3x/semaine et là haut, il est pris en charge par ssiad donc si on le prend, on serait payé par eux... et comme c'est un peu loin ce camping ... j’hésite (IK pas possible car officiellement sur la commune)..
Merci d'avance de ta réponse...
Au fait, pourquoi t'as pas d'Avatar ? tu veux que je t'en trouve un sympa ?
- migal
-
si elle veut attirer du (nouveau) monde, il va falloir donner de sa personneapie a écrit : tout de suite ! je pensai a qq chose de moins.... jeune