complementaire

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2274
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: complementaire

Message par Albert »

ptit chat a écrit :ben alors ,faut qu'on garde une copie ordo au cas ou ??
A quoi sert le dossier patient ?
Y' a une fonction " numériser " très simple à utiliser ... :lol: :lol: :lol:
Imagelbert
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: complementaire

Message par ptit chat »

vi!vi!! et je sais l'utiliser :wink: :wink:
et je ne vais pas y manquer :wink: 90jours demande les mutuelles au cas ou ...donc a ne pas supprimer d'ici là :wink:
vous gardez tout çà ,numeriser pendant combien de temps ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
corina
     
     
Messages : 245
Enregistré le : dim. déc. 28, 2008 4:43 pm
Profimage : I
Localisation : var

Re: complementaire

Message par corina »

ptit chat a écrit :vi!vi!! et je sais l'utiliser :wink: :wink:
et je ne vais pas y manquer :wink: 90jours demande les mutuelles au cas ou ...donc a ne pas supprimer d'ici là :wink:
vous gardez tout çà ,numeriser pendant combien de temps ?
:D :D Tres tres longtemps...... Moi j'ai rien supprimé depuis que je sais utiliser cette fonction ( cad + de 3 ans.....)
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2274
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: complementaire

Message par Albert »

ptit chat a écrit :vous gardez tout çà ,numeriser pendant combien de temps ?
Je numérise tout ce qui peut être utile pour le traitement et pour l' administratif :
- prescriptions
- comptes rendus radio, écho ...
- courriers médecins
- feuillet AT
- Carte complémentaire
- etc.
Je ne jette rien .

Je ne vois pas ce que peut demander une mutuelle, a part une facture, qu' elle a déjà .
Eventuellement une prise en charge effective de la caisse, mais en aucun cas une prescription .
Imagelbert
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: complementaire

Message par ptit chat »

ah!oui ? la mutuelle n'a jamais acces au prescription ? c'est que la caisse principale qui garde çà en fait .
avait pas reflechi a çà .....
je numerise et je garde .ok ! :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: complementaire

Message par ptit chat »

bon ,j'ai recu l'accord de sp santé qui sont tout content de m'avoir dans leur donnée :wink: :wink:
mais ....y m'ont pas envoyé de conventions :roll: c'est pas le tout d'etre content :? :?
faut jme connecte sur leur site ? vous avez fait comment ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: complementaire

Message par apie »

ptit chat a écrit :bon ,j'ai recu l'accord de sp santé qui sont tout content de m'avoir dans leur donnée :wink: :wink:
mais ....y m'ont pas envoyé de conventions :roll: c'est pas le tout d'etre content :? :?
faut jme connecte sur leur site ? vous avez fait comment ?
avec le lien de véga, tu pourras la telecharger :ici
et l’intégrer dans véga comme tu as appris (ou pourras revoir !) dans le didacticiel
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: complementaire

Message par veronique hortet »

ptit chat a écrit :et çà m'a fait penser que je n'avais pas eté ds ma bal de teletrans !! et j'avais 4mails de conventions ! donc ,çà y est :integré !! merci :wink:
???? je ne sais même pas comment on fait pour aller consulter cette BAL, je pensais que c'était impossible !!!
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: complementaire

Message par veronique hortet »

ptit chat a écrit :bon ,j'ai recu l'accord de sp santé qui sont tout content de m'avoir dans leur donnée :wink: :wink:
mais ....y m'ont pas envoyé de conventions :roll: c'est pas le tout d'etre content :? :?
faut jme connecte sur leur site ? vous avez fait comment ?
Avec SP Santé, celà passe automatiquement. Je leur ai donné l'adresse de ma BAL FSE et je reçois les conventions automatiquement, je les récupère lors des ARL de télétransmissions. C'est le seul groupement avec lequel celà passe automatiquement.
Avatar du membre
Mia
     
     
Messages : 487
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 1:51 pm
Profimage : O

Re: complementaire

Message par Mia »

veronique hortet a écrit :
ptit chat a écrit :et çà m'a fait penser que je n'avais pas eté ds ma bal de teletrans !! et j'avais 4mails de conventions ! donc ,çà y est :integré !! merci :wink:
???? je ne sais même pas comment on fait pour aller consulter cette BAL, je pensais que c'était impossible !!!
Véro, cette BAL c'est celle que tu as fournie à Vega pour recevoir les ARL. Ça doit être celle de ton fournisseur d'accès normalement. :wink:

Moi je n'arrive toujours pas à trouver comment recevoir les mises à jour des conventions directement sur Vega et non dans cette BAL. :cry:
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: complementaire

Message par Ted »

Mia a écrit :Moi je n'arrive toujours pas à trouver comment recevoir les mises à jour des conventions directement sur Vega et non dans cette BAL. :cry:
Bonjour,

Pour que Vega5 puisse mettre à jour automatiquement les tables de conventions, il faut que le groupement de mutuelle propose ce service et que l'émetteur de ces mises à jour soit renseigné comme étant de confiance. Vous pouvez paramétrer un organisme destinataire déjà enregistré dans Vega5, en tant qu'émetteur de confiance, en vous rendant dans Outils > SESAM-Vitale > Conventions AMC... > Organismes signataires.

En pratique, il n'est pas toujours simple de mettre à jour ses conventions. Avec certains les mises à jour sont inexistantes, voir difficile à faire. A ce sujet, je vous invite à surveiller les prochaines mises à jour de Vega5.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: complementaire

Message par ptit chat »

ben ,moi ,ma bal ,elle est repertorié avec toutes mes bal .je l'ai mis dans vega et la donne a personne et je n'envoie pas de mail non plus avec .
ted m'a expliqué qu'elle se vidait toute seule a chaque retour noemie donc jm'en occupe pas .
a part ...depuis que je fais les mutuelles !car certains envoient les conventions dans cette bal que je leur ai communiqué pour envoyer et recevoir les DRE .pffff....faut dire que c'est pas tout simple ...
donc ,je relis ce que vous m'avez dit pour SP santé car rien dans ma bal .çà c'est sur .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: complementaire

Message par ptit chat »

on parametre comment ?? moi ,j'ai dans ce tableau "organismes signataires" ,ceux que j'ai rentré les conventions .
y a autre chose a faire ?

Vous vous connectez souvent sur les sites des mutuelles pour avoir les mises a jour ? c'est tous les combiens qui faut voir si il y a des mises a jour ?

çà y est ! merci pour le lien d'apie .voila sp qui est rentré dans vega ! c'est bon .merci :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: complementaire

Message par ptit chat »

j'ai recu miel (mais pas l'abeille qui va avec :lol: :lol: ).je renvoie la convention signé avec mon rib .
par contre ils m'ont joint sur papier le parametrage de la table de convention .je rentre çà manuellement ? tout le tableau ??? ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: complementaire

Message par apie »

ptit chat a écrit :j'ai recu miel (mais pas l'abeille qui va avec :lol: :lol: ).je renvoie la convention signé avec mon rib .
par contre ils m'ont joint sur papier le parametrage de la table de convention .je rentre çà manuellement ? tout le tableau ??? ...
Ptit chat !!!!
:shock:
lien de vega pour les tables de conventions dont MIEL
:D
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: complementaire

Message par ptit chat »

rrrrroooooohhhhhhh......me rappelait encore pu !!!!! :oops: :oops: :oops: un peu dur le cerveau !!!!!!
merci :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre