en lien avec cette

Ben...payent...oui...km...oui (si,si) ...disons qu'en théorie, il eut fallu un accord avant...dis moi de quel patelin ils viennent.apie a écrit :Un petit mot pour Boum !
ce matin nouveau patient pour inj d'haldol "retard", Mr d'une quarantaine d'année qui vit avec 2 autres en famille d’accueil. La famille vient d'acheter un mobil home dans un camping pres de chez moi et vont y passer environ les 3/4 de l'année (sf été car fait trop chaud !)
devine d'où qui viennent ?
ben oui de ton département !
dis moi, par chez toi, les SSiAD paye comment ? car 1 des 3 accueillis a besoin d'aide à la toilette 3x/semaine et là haut, il est pris en charge par ssiad donc si on le prend, on serait payé par eux... et comme c'est un peu loin ce camping ... j’hésite (IK pas possible car officiellement sur la commune)..
Merci d'avance de ta réponse...
Alors Apie, au boulot!Boum a écrit :pour l'avatar, moi, je pencherais plus pour Carmen Cru, trouvez-moi ça,
Bébé, bien sûr..dans une vie antérieurevalerie a écrit :le bébé ou la jeune ...maman ??
Pourquoi qu'tu crois que j't'ai d'mandé où qu'y z'habitent ?...apie a écrit :ok, merci
je vais déja voir si ma collegue serai ok et ensuite téléphone à la dame (famille d’accueil)pour avoir les coordonnées et prendre contact avec le ssiad
ben oui, je leur ai demandé mais vu que c'est le trou du c.. du monde.. j'ai pas retenu...Boum a écrit :Pourquoi qu'tu crois que j't'ai demandé où qu'y z'habitent ?...
P'tite tête...pfff...apie a écrit :j'ai pas retenu...
YES...p'tite c...eapie a écrit :c'est comme ça que tu fais ta tournée :
MDR!! J'espère qu'à cet âge là tu seras à la retraite!!!!apie a écrit :ben oui, je leur ai demandé mais vu que c'est le trou du c.. du monde.. j'ai pas retenu...Boum a écrit :Pourquoi qu'tu crois que j't'ai demandé où qu'y z'habitent ?...
c'est comme ça que tu fais ta tournée :
c'est toi qu'a réclamé ! moi je n'ai fait qu’obéir !YES...p'tite c...eapie a écrit :c'est comme ça que tu fais ta tournée :![]()
hein, que je ferais "presque" Infilib"
![]()
![]()
connaissais même pas ...Boum a écrit : Boum a écrit:pour l'avatar, moi, je pencherais plus pour Carmen Cru, trouvez-moi ça,
Alors Apie, au boulot!j'demande pas à Albal ou Migert, vont encore dire n'importe quoi
![]()
Même pas...suis déjà comme ça...Michelle 30 a écrit :MDR!! J'espère qu'à cet âge là tu seras à la retraite!!!!
Ca m'étonne pas...apie a écrit :connaissais même pas ...
T'obéis toujours aux ordres ? méfies-toi jeune inconciente...apie a écrit :c'est toi qu'a réclamé ! moi je n'ai fait qu’obéir !
t'es trop vilaine avec moiBoum a écrit : T'obéis toujours aux ordres ? méfies-toi jeune inconciente...![]()
![]()
J't'adore ma p'tite puce ...apie a écrit :t'es trop vilaine avec moiBoum a écrit : T'obéis toujours aux ordres ? méfies-toi jeune inconciente...![]()
![]()
te parle plus
NA !