SCOR

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Mia

Profimage : O

Re: SCOR

Message par Mia »

Pour ceux qui ont déjà appelé, vous appelez le 3646 ou un n° spécial pour auxiliaires médicaux ?
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Si vous n'avez pas de téléphone du service télétrans (ce qui est généralement le cas), vous appelez au 0811.70.90+votre numéro de département.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Mia

Message par Mia »

Merci pour l'info ! :D
Annie

Message par Annie »

Je précise qu'on m'a indiqué qu'il fallait faire sa demande par écrit, soit par courrier, soit par mail via Ameli, espace pro, ce que j'ai fait.
Je vous tiendrai au courant de la réponse que j'aurai obtenue.

Edit: premiers éléments de réponse:

Bonjour,
Dans votre message du 14/01/2014, vous nous faîtes part de votre souhait pour participer au dispositif SCOR.

Je vous informe que votre email vient d'être transféré au service Gestion des professions de santé - prévention.

Une réponse vous sera apportée sous 10 jours.

A suivre....
veronique hortet

Message par veronique hortet »

Michel L. a écrit :
Annie a écrit : Je viens d'appeler la CPAM du Rhône: ici, les orthos ne sont absolument pas concernées pour l'instant! Ils conseillent seulement aux IDE de s'inscrire pour les expérimentations futures, mais pour nous, rien à l'horizon...
NON !! les orthophonistes sont aussi concernés et ont déjà commencés les SCOR.
Petit bémol dont j'ai eu connaissance : quelle est la validité de cette expérimentation, si seul Vega a pour l'instant reçu l'agrément ? Pour que cette expérimentation soit pleinement valable, il faut que d'autres éditeurs aient également l'agrément et que le fonctionnement ait été testé via plusieurs éditeurs...

Donc, je suis pas pressée de m'y mettre !
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

Laisse tomber le bémol et passe au dièse ...

Tu crois que Scorman sillonne la France sur sa mobylette pour le seul plaisir d' avoir mal au cul ?
L' enjeu est très important ..... pourquoi pas le monopole ....

Après on voira ...
Imagelbert
Michel L.

Message par Michel L. »

Il y a a ce jour trois éditeurs agrées SCOR.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
MARIELLE

Message par MARIELLE »

Comment modifier la signature ds le scor ?
Michel L.

Message par Michel L. »

Si vous parlez de votre signature, cliquez sur la loupe à coté de vos initiales puis sur le menu "fiche utilisateur". Une fois dans la fiche utilisateur, cliquez sur autre action puis sur signature digitalisée et suivez les instructions
Albert

Message par Albert »

Bonjour

Mon dernier SCOR transmis hier après l' installation du correctif 5.53, est marqué bien reçu au lieu d' archivé.
Est-ce normal ?
Imagelbert
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Albert a écrit :Bonjour
Mon dernier SCOR transmis hier après l' installation du correctif 5.53, est marqué bien reçu au lieu d' archivé.
Est-ce normal ?
Pareil pour moi malgré récupération des ARL
:?: :?:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
G2

Message par G2 »

Dans la même lignée,j'ai la ferme impression que les délais de paiement sont plus longs, est-ce que je me trompe?
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Philippe Rudowicz

Message par Philippe Rudowicz »

G2 a écrit :Dans la même lignée,j'ai la ferme impression que les délais de paiement sont plus longs, est-ce que je me trompe?
moi aussi le paiement est super long sur le 06
Benjamin

Message par Benjamin »

Vincent HOVASSE a écrit :
Albert a écrit :Bonjour
Est-ce normal ?
Pareil pour moi malgré récupération des ARL
:?: :?:
Oui, les premiers flux se notaient "archivé", à présent ils passeront en "bien reçu" comme les FSE. Nous n'avons effectivement pas changé la mention sur les premiers flux mais vous ne les verrez bientôt plus :mrgreen:
Mia

Message par Mia »

Annie a écrit :Je précise qu'on m'a indiqué qu'il fallait faire sa demande par écrit, soit par courrier, soit par mail via Ameli, espace pro, ce que j'ai fait.
Je vous tiendrai au courant de la réponse que j'aurai obtenue.

Edit: premiers éléments de réponse:

Bonjour,
Dans votre message du 14/01/2014, vous nous faîtes part de votre souhait pour participer au dispositif SCOR.

Je vous informe que votre email vient d'être transféré au service Gestion des professions de santé - prévention.

Une réponse vous sera apportée sous 10 jours.

A suivre....
Pour ma part, on m'a demandé d'envoyer le contrat édité par Vega directement par la Poste. Et on m'a aussi dit que pour la prime, ce n'était pas sûr, que c'était juste à l'étude. :roll:
De toute façon, pour l'instant je ne peux pas SCORer car ma 1ère tentative hier a engendré une anomalie dans Vega. Je dois donc attendre que mon sauveur de la hotline trouve une solution. :mrgreen:
Fb20

Message par Fb20 »

Moi j'aimerai bien SCORer, mais je n'ai ni la mise à jour, ni l'autorisation de la CPAM 2B ... Je les ai contactés la semaine dernière, ils devaient me tenir au courant dans les meilleurs délais... Je trouve le temps long, j'ai trop hâte de m'y mettre... Marre de tous ces papiers (surtout qu'ici ce sont des bordereaux HEBDOMADAIRES qu'il faut leur envoyer!...)
Répondre