SCOR
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: SCOR
oui ,je crois qu'il faut envoyer comme avant . c'est qu'il y a eu probleme reception ...çà commence ...c'etait ptetre trop beau pour que çà dure... 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- mirabelle44
-
pour l'instant c'est mon premier rejet, en plus l'ordo était une photocopie d'un scan... donc peu lisible le probléme doit venir de là.
par contre si c'est un lot d'un assuré MSA, avec le scor on envoie à la MSA ou CPAM qui s'occupe du scor ?
par contre si c'est un lot d'un assuré MSA, avec le scor on envoie à la MSA ou CPAM qui s'occupe du scor ?
Bonjour Mirabelle,
Comme décrit plus haut, ou dans un autre sujet, j'ai eu tout au début deux retours "collecte papier" pour deux factures dont les ordos n'avaient pas été scannées via Véga, converties en noir et blanc et PDF mais pas en 200pp...
La CPAM m'a simplement demandé de corriger et de re-télétransmettre les pj seulement.
Et voilà !
Tu envoies toujours à la caisse dont dépend l'assuré et donc la facture.
Comme décrit plus haut, ou dans un autre sujet, j'ai eu tout au début deux retours "collecte papier" pour deux factures dont les ordos n'avaient pas été scannées via Véga, converties en noir et blanc et PDF mais pas en 200pp...
La CPAM m'a simplement demandé de corriger et de re-télétransmettre les pj seulement.
Et voilà !

Tu envoies toujours à la caisse dont dépend l'assuré et donc la facture.
- mirabelle44
-
oui mais moi les ordos avaient été scanné via véga, c'était l'original papier qui était une impression de l'ordo scannée de la pharmacie (le patient avait égaré son ordo pour nous)
- ptit chat
-
ou alors ,c'est parceque ils ont pas reçu scor p.j .essaie de reteletrans demain pour voir ,des fois que çà marcherait ...il sera toujours temps de renoyer en papier+tard en les imprimant avec le bordereau
- mirabelle44
-
euh on fait comment pour retélétransmettre le lot concerné?
- mirabelle44
-
merci beaucoup, je viens de le retélétransmettre on va bien voir
- ptit chat
-
si c'est papier (collecte papier ) car scor pas marché ,faut renvoyer comme avant a la caisse concerné (msa dans ton cas ,tu disais ) .mais là ,si c'est reparti ! c'est bon 

- mirabelle44
-
merci pour votre aide
Bonjour à tous. Je ne viens pas souvent mais là il fallait que je dise...Bravo!
A toute l'équipe d'epsilog! Pour ce beau travail.
Génial! Depuis que j'attendais ça, enfin la publicité "0 papier" de nos caisses (enfin celle de l'hérault en tout cas) devient une réalité, pas seulement pour les patients mais aussi pour les professionnels de santé, et enfin on se dit que notre travail va se faire en adéquation avec notre temps.
J'adore. Merci.
A toute l'équipe d'epsilog! Pour ce beau travail.
Génial! Depuis que j'attendais ça, enfin la publicité "0 papier" de nos caisses (enfin celle de l'hérault en tout cas) devient une réalité, pas seulement pour les patients mais aussi pour les professionnels de santé, et enfin on se dit que notre travail va se faire en adéquation avec notre temps.
J'adore. Merci.
Bon je m'inquiète sérieusement et me demande si je ne vais pas me faire doubler. Bientôt un mois que j'ai renvoyé le contrat à la CPAM (le même jour ou ceux-ci me l'avaient envoyé par mail), une relance la semaine dernière pour m'assurer qu'ils l'avaient bien reçu, ce qu'on m'a confirmé en me précisant qu'il était à la signature... si d'autres plus tardifs mais mieux introduits (honni soient qui mal y pensent) m'ont grillé, je suis bon comme la romaine...
Modifié en dernier par G2 le jeu. févr. 06, 2014 4:31 pm, modifié 1 fois.
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Michel L.
-
- Profimage : E
je vous rassure, à titre perso, j'ai envoyé le contrat de me femme en décembre. Je viens d'avoir aujourd'hui l'information qu'elle était acceptée en expérimentation (après avoir appelé 4 fois tout de même).
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- ptit chat
-
pour mirabelle du 44 ,j'ai fait mail a scornantes (adresse mise dans leur mail qu'on etait accepté ) et j'ai demandé si avait recu pieces du lot X car noté collecte papier .et en fait ils ont dit de retransmettre par mail ,ce que j'ai fait .meme pu besoin du facteur ! trop bien !!!