Eh, Apie...tu mets des chaussettes à doigts de pieds ?...trop chiant à enfiler...moi, je préfère celles-là ( mes pieds pour de vrai aussi ).
j'ai que celles là ! mais elles sont tellement douce.....
angelique a écrit :Et avec çà pour la pluie, c'est d'un chic...!
ah oui, ça peut etre utile !
ptit chat a écrit :ah...ben...jvais en avoir besoin demain car c'est une ferme ou çà patouille sec va falloir encore y aller sur la pointe des pieds pour pas trop crotter les maisons suivantes c'est la campagne...
pourquoi ne pas emporter une 2* paire de chaussures dans la voiture ?
Ca se voit qu'elle est du sud ...ici ou chez ptit chat, on ne change pas de chaussures comme ça!...tu veux te retrouver avec une chaussure rouge et une noire ? ( ça m'est arrivé )
Michelle 30 a écrit :Apie c'est pour nous ! Jeudi et vendredi épisode cévenol!! Prépares la barque!
oh me... en plus je bosse !
Boum a écrit :Ca se voit qu'elle est du sud ...ici ou chez ptit chat, on ne change pas de chaussures comme ça!...tu veux te retrouver avec une chaussure rouge et une noire ? ( ça m'est arrivé )
ben j'ai les caoutchouc dans le coffre au cas ou... et qd je mets des chaussures neuves, une vielle paire derrière siège conducteur si j'ai trop mal aux pattes !
apie a écrit :
ben j'ai les caoutchouc dans le coffre au cas ou... et qd je mets des chaussures neuves, une vielle paire derrière siège conducteur si j'ai trop mal aux pattes !
angelique a écrit :Apie vous as dit qu'elle avait fait une rencontre...???
ah ben non, je l'ai pas rencontré ! mais je le guetterai demain ! il a l'air très sympa !
Michelle 30 a écrit :et: Apie a fait sa lessive!
et oui, en plus, c'est vrai ! je suis en plein dans le linge ! pas vraiment la lessive, plutôt l'étape après.... le repassage / pliage....
à vos recherche pour trouver la photo qui va bien !