Qu'est ce?
- Béatrice
-
Re: Qu'est ce?
Et voila le travail !!!!!!!!!!! 

- Michelle 30
-
- Profimage : I
Béatrice a écrit :Et voila le travail !!!!!!!!!!!
Waouuuuuuuu! Bravo!
Zut, Michelle m'a grillée...Wouaouuuu...super classe ...tu viens bosser chez moi ?...ah, non...mon mari va craquer !

- Michelle 30
-
Boum a écrit :Zut, Michelle m'a grillée...Wouaouuuu...super classe ...tu viens bosser chez moi ?...ah, non...mon mari va craquer !![]()
![]()

soit tu apparais en invité soit tu change le mot invité par autre chose.veronique hortet a écrit :Je croyais que quand on n'était pas connecté, on apparaissait comme "invité" et pas avec un identifiant ?Béa Secrétaire kinés a écrit :Merci, pour vos réponses, il ne me reste plus qu'à me connecter
en fait tout ceux que tu vois sans boule véga sous leur nom sont des "non connecté"
- ptit chat
-
ah!bon ?? ah! encore un truc que je savais pas !
alors notre superbe secretaire est pas connecté ?? mais a un avatar
en tout cas ,secretaire souriante et agreable a regarder

alors notre superbe secretaire est pas connecté ?? mais a un avatar

en tout cas ,secretaire souriante et agreable a regarder

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ben si, maintenant elle l'est (connectée) et c'est pour ça qu'elle a pu mettre un avatar !ptit chat a écrit :ah!bon ?? ah! encore un truc que je savais pas !
alors notre superbe secretaire est pas connecté ?? mais a un avatar![]()
![]()
en tout cas ,secretaire souriante et agreable a regarder![]()
![]()

c'est son 1* message "officiel"
Il faut être inscrit pour avoir boules bleues et avatar ( un profil quoi ) mais tu peux te connecter sans être inscrit en mettant un nom d'utilisateur et en répondant à la fameuse question." quel est le nom du logiciel vega5 publié par Epsilog ? "

- Béatrice
-
Merci les filles pour vos compliments, Boum je suis pour la paix des ménages, je reste avec mes kinés : 2 messieurs, 1 dame
Bonne journée à tout le monde

- Béatrice
-
Mais mes boules sont pas bleues à moi, pourquoi ??, inscrite, connectée, j'ai encore besoin de vos lumières !!!!devinez!!! a écrit :Il faut être inscrit pour avoir boules bleues et avatar ( un profil quoi ) mais tu peux te connecter sans être inscrit en mettant un nom d'utilisateur et en répondant à la fameuse question." quel est le nom du logiciel vega5 publié par Epsilog ? "![]()

plus tu postes des messages, plus t'as des boules bleues...faut un minimum mais pas de maximum...regarde le nombre de messages de p'tit chat...on la dit " bavarde "

- Béatrice
-
Ayé moi avoir tout compris ouff !!!!!!!!!!!!!Boum a écrit :plus tu postes des messages, plus t'as des boules bleues...faut un minimum mais pas de maximum...regarde le nombre de messages de p'tit chat...on la dit " bavarde "![]()
![]()

- veronique hortet
-
- Profimage : O
Les boules se colorent au fur et à mesure de notre participation au forum. Si tes boules ne sont pas encore bleues, c'est que tu viens tout juste de te connecter et que tu n'as donc pas encore beaucoup participé au forum depuis que tu es (enfin) identifiée.Béatrice a écrit :Mais mes boules sont pas bleues à moi, pourquoi ??, inscrite, connectée, j'ai encore besoin de vos lumières !!!!