merci Albert, mais c'est la longueur de la caddy que je trouve pas ! la nemo, je l'ai rejeté pour une autre raison..Albert a écrit :Citroën Nemo : longueur 3,86 m .apie a écrit : j'avais envisagé une citroen nemo et c'est le même style , par contre, j'ai pas trouvé la longueur...
Avis sur modèle de voiture
Re: Avis sur modèle de voiture
ça c'est bon à savoir. Mais mes parents on eu une golf et c'était bas, mais ça date alors....angelique a écrit :J'ai eu six Golf et trois polo et mon dos ne veut rien d'autre...
- Albert
-
- Profimage : K
En fonction de la version, de 4,41 à 4,88 mapie a écrit :merci Albert, mais c'est la longueur de la caddy que je trouve pas !

merciAlbert a écrit :En fonction de la version, de 4,41 à 4,88 mapie a écrit :merci Albert, mais c'est la longueur de la caddy que je trouve pas !
donc même le "court" est trop long pour moi
en gros mon grand maxi c'est 4.15
J'ai oublié de préciser que la dernière est une Golf + et pour le dos c'est super, elle a été surélevée de 8cm et ça fait toute la différence... et en effet on a un p'tit peu l'impression de "monter" quand on se met au volant. Que du bonheur...apie a écrit : mes parents on eu une golf et c'était bas, mais ça date alors....

- ptit chat
-
- Profimage : I
ben...c'est exactement ,qu'est ce que j'ai dit !!!
oh...ben si personne m'ecoute ....je repars avec mon caddie faire le plein de ..boites a chat et croquettes bien sur ..et tout çà chargé dans ma GOLF + !!!
oh...ben si personne m'ecoute ....je repars avec mon caddie faire le plein de ..boites a chat et croquettes bien sur ..et tout çà chargé dans ma GOLF + !!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit : un peu bas tout çà pour les ...vieuxet golf + ,tres bien de hauteur pour les ..ptites

Trop rapide pour moi, j'arrive pas à suivre!

pareil, pardon ptit chatangelique a écrit :ptit chat a écrit : un peu bas tout çà pour les ...vieuxet golf + ,tres bien de hauteur pour les ..ptites
Pardon p'tit chat, j'avais zappé ce passage...
![]()
Trop rapide pour moi, j'arrive pas à suivre!

j'ai lu que le passage sur la polo ...
je vais voir la golf + alors !
trop longue ! déjà la SX4 qui fait 5 cm de plus.... j'ai un gros doute
le garage de ma résidence est vraiment mal fichu.... j'ai déjà abimé 2 voitures et en plus moins grande !
(c3 pluriel et 1007)
le garage de ma résidence est vraiment mal fichu.... j'ai déjà abimé 2 voitures et en plus moins grande !
(c3 pluriel et 1007)
- Théné Lamour
-
L'intérieur de la DSK est pas mal non plus...angelique a écrit :La p'tite Suzuki elle est mignonne, mais je connais pas...![]()
Citroën et Renault...( sauf la DS3 !
)

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
bonjour, trop tard > cette photo est de 1943 - j'ai justement apporté quelques fleurs au pilote à l'occasion de la Toussaint ...angelique a écrit :apie a écrit :l'homme est fourni avec ?

comme petit véhicule de tournée, il y aurait peut-être un petit modèle 2 places chez De Tomaso - quoique, finalement, non - le siège est en général peut-être un peu trop bas et le rachis risque de souffrir de la mise en tension des ischio-jambiers.
Autre soluce > mon infirmière (de campagne) a une super grosse moto - ça lui va top - ça déchirrr trop bien - (même qu'on dit que son mari a peur de monter derrière

Mais derrière tout ça, sérieusement, et AMHA, les infilib ont complétement dérapé dans leur pratique - le principe généralisé d'aller traiter le patient chez lui n'est pas normal - perso, je n'ai jamais voulu que mon ancienne infirmière vienne avant l'aube chez moi faire les contrôles sanguins à jeun - je n'étais pas malade - j'allais chez elle - idem pour les pansements - celle qui a repris la tournée tient à venir à la maison (le généraliste prescrit "à D"...) - pour ce qu'elle empoche, moi, je le ferais pas! Le temps passé à rouler n'est pas rétribué (tout au plus les IFD/IK couvrent partiellement l'usage du véhicule) - Et je serais la sécu, je contrôlerais un peu plus la pertinence de ces déplacements - une fois une inf d'une autre tournée m'a confié que c'était chiant d'aller 3x/jour à heure fixe voir une diabètique, à son boulot, faire un dextro et une insuline! j'ai préféré pas répondre.
bisouilles
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Si fallait vivre des soins au cabinet...CA = 0
remarque, t'as raison, z'ont qu'à prendre une ambulance avec brancardiers pour venir au cabinet 

Suis bien d'accord, ça fait des années que je me bagarre pour que les patients viennent au cabinet l'après-midi mais ils préfèrent attendre bien sagement (ont plutôt intérêt !TITJO a écrit : Et je serais la sécu, je contrôlerais un peu plus la pertinence de ces déplacements

Par contre, le TP hebdomadaire de la vieille dame à 18 kms (36 A/R !) j'ai pas le choix...TITJO a écrit : Le temps passé à rouler n'est pas rétribué (tout au plus les IFD/IK couvrent partiellement l'usage du véhicule)

et pis dans les critères, regarde les crash test, s'pas Angélique 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- ptit chat
-
- Profimage : I
pour les vaccins ,les gens sont pret a venir au cabinet .
c'est vrai que a 0.35 le km ,ca paye pas l'auto .faut voir tout çà quand meme .
y'a la toyota yaris qui est haute et courte
mais ...ptetre que çà se fait pu !!
c'est vrai que a 0.35 le km ,ca paye pas l'auto .faut voir tout çà quand meme .
y'a la toyota yaris qui est haute et courte

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !