Après avoir cliqué sur " ignorer l' avertissement ", le site s' est affiché et mon antivirus n' a pas bronché ( je sais, cela ne veut rien dire ... lol )
Même pas impressionné par les malwares, même pas peur du 21 décembre ...
De toutes façons je les ai déjà vues et le 21 décembre je prend congé
apie a écrit :zut, j'aurai aimé les voir.... mais pas envie de prendre le risque ! ça fait des heures que je suis sur la restauration de mon pc portable...
Lorsque tu dis " restauration " , tu veux dire reformatage du disque dur, réinstallation de windows et de tous les logiciels ?
C'est du boulot, hein ?...à chaque fois que mon gendre vient, y répare toutes les conneries que j'ai pu faire et en plus, j'l'engueule parce-ce qu'il va pas assez vite
Tout ces bons souvenirs m'ont fait prendre un coup vieux ..mais quel bonheur....Quand je revois la vidéo d' Anne Marie, pensais t elle à l'EPOQUE quel boufferai du pingouin à longueur de journée quelques années plus tard???
marie laure a écrit :Tout ces bons souvenirs m'ont fait prendre un coup vieux ..mais quel bonheur....Quand je revois la vidéo d' Anne Marie, pensais t elle à l'EPOQUE quel boufferai du pingouin à longueur de journée quelques années plus tard???
marie laure a écrit :Tout ces bons souvenirs m'ont fait prendre un coup vieux ..mais quel bonheur....Quand je revois la vidéo d' Anne Marie, pensais t elle à l'EPOQUE quel boufferai du pingouin à longueur de journée quelques années plus tard???
.
Ttt .... Faut pas rire ... Le pruneau est resté coincé dans la gorge du pingouin!!!;-))