une chance encore qu'il ait été clouéG2 a écrit :voyons Albert, un peu de respect
à l'époque, ils empalaient facilement pour un rien

t'imagine la déco au dessus de la tête de lit

bon, j'arrête, je délire là
une chance encore qu'il ait été clouéG2 a écrit :voyons Albert, un peu de respect
Oui, oui, oui!!!!!Oui, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!maître Fotomer DE (diplômé d'état) a écrit : Je vais donc, de ce clic, cesser tout autre commentaire.
le problème avec les constructions anciennes, c'est que les angles droits, c'est à la louche...migal a écrit : pas simple de jongler entre les lignes droites, les angles droits , la perspective et les effets d'optique !!!
comme tu peux le voir, le toit pourtant est parfaitement à l'horizontal et le mur à la vertical
LR4 effectivementG2 a écrit :le problème avec les constructions anciennes, c'est que les angles droits, c'est à la louche...
dis-moi Migal, la mire c'est sous LR ?
d'où les quelques retouches proposéesBoum a écrit :Ha ben là, mon regard est attiré par...la pancarte "déviation" !le jaune de l'engin et de la pancarte, peut-être ?
Ho, scuze Migal, encore oublié de retourner le clavier 7 fois !migal a écrit :d'où les quelques retouches proposées