Nouvelle Taxe Pro
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: Nouvelle Taxe Pro
c'est normal depuis le 9novembre ,que rien recu au courrier ??
on peut faire mail a partir du site sans avoir ce num ? (pour vero qui a deja fait la manip )
on peut faire mail a partir du site sans avoir ce num ? (pour vero qui a deja fait la manip )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Hé ptit chat, t'as pas mis le décodeur 
Tu attends quel courrier et quel numéro?
Si c'est ton SIRET, tu l'as déjà et si tu es mensualisée, tu ne devrais pas recevoir de courrier.
Si ce n'est déjà fait, crée ton compte avec ton mail et ton SIRET, tu pourras y voir le solde à payer pour le 15/12, 13 Euro pour moi.

Tu attends quel courrier et quel numéro?
Si c'est ton SIRET, tu l'as déjà et si tu es mensualisée, tu ne devrais pas recevoir de courrier.
Si ce n'est déjà fait, crée ton compte avec ton mail et ton SIRET, tu pourras y voir le solde à payer pour le 15/12, 13 Euro pour moi.
Modifié en dernier par G2 le mar. nov. 18, 2014 11:56 am, modifié 3 fois.
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
bonjour aux Pentévégaliens,
ça y est: mon PC est de nouveau opérationnel après un mois de réparation - j'ai fait installer windows 8 version souris/clavier - et actuellement j'explore.
IMPÔTS:
perso je ne paie plus de taxe pro mais la copieuse taxe locative, lourdement aggravée de la ligne com-com, est arrivée par la poste et payable par le WEB - mais sans mon PC j'ai dû en emprunter un exeprès pour faire le virement dans les délais - j'étais content de recevoir la feuille détaillée de cet impôt, notamment pour y lire les détails et saisir mon identifiant indispensable pour l'ouverture du compte privé.
au passage, cet impôt locatif, qui avait mis 10 ans à doubler, risque maintenant de doubler en seulement 3 ans - à comparer à l'évolution des lettres-clé...
bisouilles
ça y est: mon PC est de nouveau opérationnel après un mois de réparation - j'ai fait installer windows 8 version souris/clavier - et actuellement j'explore.
IMPÔTS:
perso je ne paie plus de taxe pro mais la copieuse taxe locative, lourdement aggravée de la ligne com-com, est arrivée par la poste et payable par le WEB - mais sans mon PC j'ai dû en emprunter un exeprès pour faire le virement dans les délais - j'étais content de recevoir la feuille détaillée de cet impôt, notamment pour y lire les détails et saisir mon identifiant indispensable pour l'ouverture du compte privé.
au passage, cet impôt locatif, qui avait mis 10 ans à doubler, risque maintenant de doubler en seulement 3 ans - à comparer à l'évolution des lettres-clé...

bisouilles
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Je l'avais fait à partir de mon compte, mais je viens de retourner voir et j'ai réussi à aller sur le formulaire de contact depuis la page d'accueil. Par contre, pour remplir le formulaire, il faut saisir son numéro de siret.ptit chat a écrit :c'est normal depuis le 9novembre ,que rien recu au courrier ??
- mirabelle44
-
je viens de recevoir mon code par courrier, demande faite jeudi.
RIB enregistré y a plus qu'à attendre le débit
RIB enregistré y a plus qu'à attendre le débit
Bonjour à tous,je n'ai pas reçu de mails des impots,je suis mensualisée,je suis allée sur le site des impots et apparemment je n'ai aucune démarche à faire pour l'instant.Si ds le mème cas que le mien vs avez réussi à rentrer qq chose merci de me le dire.
Comme je le disais à ptitchat, si on est mensualisé, en principe on reçoit un mail, mais on n'a rien à faire... le compte fiscal nous permet de consulter les versements effectués et le solde.
Woody Allen
Woody Allen
- veronique hortet
-
Sauf que c'est bien quand même bien de savoir (à l'avance si possible), combien va nous être prélevé le mois prochain !G2 a écrit :Comme je le disais à ptitchat, si on est mensualisé, en principe on reçoit un mail, mais on n'a rien à faire... le compte fiscal nous permet de consulter les versements effectués et le solde.
Je trouve que c'est un peu court, le 14 Novembre. En effet, les prélèvements des Impôts ont lieu au 15 du mois. L'échéancier édité en début d'année court jusqu'en octobre. S'il y a un réajustement, il va être fait sur Novembre (et éventuellement sur Décembre). Donc certains d'entre nous, risquent de se retrouver avec un prélèvement au 15 Novembre, qu'ils n'auront pas prévu et qui ne leur aura été annoncé que le 14 (à condition de pouvoir consulter son compte sur Internet !)
Non, je ne sais plus si c'est dans le mail où sur le site des impots, mais le solde sera prélevé le 15 Décembre, et comme je l'ai dit, il faut se connecter sur notre compte fiscal pour connaître ce solde puisqu'on ne reçoit plus de papier.
Woody Allen
Woody Allen
Mais comment fait on?j'ai mis mon numéro du trésor public demandé et indiqué sur mon avis d'imposition de ma taxe pro de l'an dernier et aprés je ne vois pas!!
Amha, tu as du te tromper d'aiguillage et tu es dans la création d'un espace perso.
Pour l'espace pro;
-tu vas sur Impots.gouv
-en haut à dte tu as un carré jaune, tu cliques sur le bouton "professionnel"
-tu descends jusqu'à "je crée mon espace professionnel"
-et là on te demande ton SIREN plus ton adresse électronique
et nom, prénom, adresse de l'établissement
-ensuite pour te connecter, tu utilises uniquement ton SIREN et ton adresse mail
voili voiloù!
Pour l'espace pro;
-tu vas sur Impots.gouv
-en haut à dte tu as un carré jaune, tu cliques sur le bouton "professionnel"
-tu descends jusqu'à "je crée mon espace professionnel"
-et là on te demande ton SIREN plus ton adresse électronique
et nom, prénom, adresse de l'établissement
-ensuite pour te connecter, tu utilises uniquement ton SIREN et ton adresse mail
voili voiloù!
Woody Allen
Woody Allen
- veronique hortet
-
Et ben si ! J'ai encore reçu l'avis papier. En fait, ce n'est qu'à partir de 2015 qu'on ne recevra plus d'avis.G2 a écrit :Non, je ne sais plus si c'est dans le mail où sur le site des impots, mais le solde sera prélevé le 15 Décembre, et comme je l'ai dit, il faut se connecter sur notre compte fiscal pour connaître ce solde puisqu'on ne reçoit plus de papier.
- veronique hortet
-
J'ai créé mon compte. Pour me connecter désormais, il m'est demandé uniquement mon adresse mail et le mot de passe que j'ai choisi.G2 a écrit :-ensuite pour te connecter, tu utilises uniquement ton SIREN et ton adresse mail
voili voiloù!
Autant pour moi, c'est bien le mot de passe.
Woody Allen
Woody Allen
Bonjour
J'ai reçu, hier, mon avis d'imposition 2014 pour la CFE ainsi que mon échéancier.
Il est mentionné: "en 2015, l'envoi postal des avis de CFE-IFER est supprimé pour toutes les entreprises".
J'ai reçu, hier, mon avis d'imposition 2014 pour la CFE ainsi que mon échéancier.
Il est mentionné: "en 2015, l'envoi postal des avis de CFE-IFER est supprimé pour toutes les entreprises".
- ptit chat
-
- Profimage : I
ca y est ! recu et connecté .c'est bon .il preleve rien en novembre et le reste en decembre .13 euros d'augmentation par rapport a l'année derniere .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !