merci Ted pour ces infos. Mais je les avais trouvé.Ted a écrit :
Vous trouverez ci-dessous les conseils d'achat pour Vega5.
Configuration minimale :
- Système d’exploitation : Versions 64 bits de Microsoft Windows 7, Windows 8.1, Windows 10
- Mémoire Vive : 4 Go
- Espace de stockage : HDD de 120 GO minimum
- Processeur : Processeur à deux cœurs à 2.0 GHz et plus ( Attention : Intel CELERON non compatible)
- Ports USB : 1 port USB dédié au lecteur de cartes Vitale
- Numériseur : 200 DPI et compatible Twain
Configuration recommandée :
- Système d’exploitation : Versions 64 bits de Microsoft Windows 7, Windows 8.1, Windows 10
- Mémoire Vive : 4 à 8 Go
- Espace de stockage : SSD de 120 GO minimum
- Processeur : Processeur à quatre cœurs à 2.0Ghz et plus
- Ports USB : 1 port USB dédié au lecteur de cartes Vitale
- Numériseur : 200 DPI et compatible Twain
je voudra surtout savoir ce que les autres utilisateurs ont et si ca fonctionne correctement car Processeur à 4 coeurs (un vendeur m'a dit que cela nous voulons plus trop rien dire !) c'est pas evident à trouver et c'est hors budget pour moi.
J'ai répéré un Acer Intel Core I5 7200 U 2.5 Ghz ->3.1 Ghz (avec turbo boost), memoire 4GO (avec un emplacement de libre pour augmenter), Un DD de 1T + SDD 128,windows 10 64 bits (ecran 15'')
je ne sais pas si il a le hyper threading ni si carte vidéo à part du processeur
ou un Acer Intel Core I5 7200U 2.5 Ghz, mémoire 4GO, Un DD de 1T, windows 10 64 bits, carte vidéo avec 2 Mo dédié. (ecran 17")
Selon ce que j'ai vu sur le site d'epsilog, le 1er serait mieux sauf que c'est un 2 coeurs
hier j'ai appélé pour savoir si cela convenait mais j'ai eu la nette impression de deranger d'où mon commentaire d'hier et je n'ai pas eu de réponse à part de voir les configurations recommandées.