Si tu factures en férié, c'est préférable.CLB a écrit :Donc, pour travailler demain, il faut que sur les ordonnances, il doit être écrit que les soins doivent aussi effectués les jours fériés ?
N'est ce pas ?
lundi de pentecôte férié ou non ???
- tof
-
- Profimage : I
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Désolé Marie-Laure, si j'avais cru un instant que tu ne prendrais pas çà comme il se devait, je ne l'aurais pas postée ... C'était plutôt de l'autodérision ... (je crois que je vais vraiment passer la Pentecôte enfermé dans un placard)marie laure a écrit :mani patout ... faut il prendre ta video pour de l'humour??? la pentecote a dérapé :
Mais bon, j'apprends à te connaitre, je serai plus délicat au futur.

- ManuPatout
-
Pardon Tof, je rajoute les Pardons avec leurs théories de fidèles (un indice Patricktof a écrit :comme dans toutes les cultures régionales, il y a des symboles forts.
Les calvaires, les enclos paroissiaux avec leurs chapelles font partie de la culture bretonne, au même titre que les bagadous et toute la mémoire. celte.

- ManuPatout
-
- tof
-
- Profimage : I
Tant que nous y sommes nous allons rajouter les artichauts, les galettes, le beurre demi-sel (et non pas de missel), les fraises de plougastel, l'andouille de guémené, le choux-fleur, les conserveries de sardines, les bigoudènes, les corsaires malouins, la bruine, la cote de granit rose, Paimpol et sa falaise, le stade rennais, l'en avant de guingamp, les homards, les plateaux de fruits de mer, les journées aux iles, les menhirs, les dolmenset autres allées couvertes, les utilisitateur de Vega...la liste n'est pas exhaustive...ManuPatout a écrit :tof a écrit : Pardon Tof, je rajoute les Pardons avec leurs théories de fidèles (un indice Patrick!!!) ... Surtout que ce week-end il y avait à Tréguier le pardon de Saint-Yves et ce dernier est le Saint-Patron des avocats, magistrats et autres ... juristes (c'est pour Daniel çà
).
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
- ManuPatout
-
- ManuPatout
-
-
-
- ManuPatout
-
Allez Patrick, je vais stopper ce calvaire (encore décidément!).
Une théorie est une procession, une longue suite de personnes (ou de véhicules) qui se déplacent ensemble .(La Tro-Breizh par exemple, n'est-ce pas Tof?).
En pratique, tu as une théorie de patients au long de la journée dans ton cabinet qui vient pour recevoir tes bons soins !
Putain, on va avoir mal au crâne demain !!! Pardon (encore décidément!).
Bon lundi à toi
!
Une théorie est une procession, une longue suite de personnes (ou de véhicules) qui se déplacent ensemble .(La Tro-Breizh par exemple, n'est-ce pas Tof?).
En pratique, tu as une théorie de patients au long de la journée dans ton cabinet qui vient pour recevoir tes bons soins !
Putain, on va avoir mal au crâne demain !!! Pardon (encore décidément!).
Bon lundi à toi

-
-
- ManuPatout
-