Que pensez-vous de cet article publicitaire ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

:oops: :oops: :D :D :D :P :P pour repondre a ta question ,certainement pas ! je n'ai pour l'instant pas eu besoin de payer pour ce genre de prestations ;il suffisait de regarder il y a quelques semaines ,l'emission "Capital",pour avoir toute la panoplie des "prestations" de ce genre d'endroit tarife parisien ....mais bon il doit y en avoir des honnetes,mais pour nous toujours illegaux....mais" Allo massages"me semble un excellent compromis ,et rien n'interdit a un kine de monter un salon de bien etre et d'employer d'autres diplomés ,ces salons auront la benediction et la publicite gratuite des kines ,comme moi ,qui ne sont branches que sur la reeducation.mais en aucun cas nous ne pouvons accepter que des illegaux le fassent...si demain je coupe les cheveux ou repare des voitures sans la qualification professionnelle, je me retrouve immediatement au tribunal et on ferme mon commerce !!! quant aux massages culturels des pays asiatiques ,la comparaison ne peut pas se faire ,c'est une culture qui commence des l'enfance ,mais helas la reeducation ne passe dans ces pays emergents que par les ONG....
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Marie Laure ne soit pas trop provocatrice: certaines personnes (pas toutes heureusement) se souviennent de leur passage chez des "masseurs" aussi illégaux qu'incompétents. La question de fond est la formation des personnels et le contrôle de ces pratiques.
Nos monopoles ne sont pas économiques mais d'ordre public, pour des raisons de santé publique.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
lamy patrick

Message par lamy patrick »

daniel je viens de voir ta photo dans une revue éditée par un syndicat que je ne nommerais pas ( pour eviter de facher qui que ce soit)( d'autant que je mange à tous les rateliers puisque je lis aussi la revue de l'autre syndicat histoire d'entendre plusieurs sons de cloches).
tu devrais la mettre en avatar car tu fais ( sur cette photo) beaucoup plus sympathique et jovial que tes messages parfois ne le laissent transparaitre ...
c'est vrai à te lire je ne m'imaginais pas cette bouille rondouillarde , souriante et sympathique...tu gagnes à etre connu photographiquement.
Daniel MOINE

Je rougis!
Y'a pas que la bouille qui soit rondouillarde hélas...
C'est tout le problème des forums: le "ton" ne peut y être mis, mais en général je rigole facilement et n'ai de vache que l'humour.
J'essaie d'être toujours sérieux sans jamais me prendre au sérieux,mais il est clair que certaines évidences pour les uns ne le sont pas forcément pour les autres, d'où ces malentendus trop fréquents.
Tiens voilà l'occase révée de relancer nos amis d'Epsilog: si ils avaient un stand au mondial, ce serait un prétexte qui permettrait aux "forumistes" de se retrouver en chair et en os... (il y a un très bon restaurant à 50m!)
ManuPatout

Message par ManuPatout »

La bonne bouille de ce cher Daniel est depuis longtemps sur le site du..........!
Un peu de recherche et on le trouve :wink: .(sur Google Daniel Moine a bien des facettes : maire honoraire, viticulteur à Chambolle-Musigny...)
C'est vrai qu'on pourrait faire une journée spéciale trombinoscope avec nos tronches comme avatars, Epsilog donne l'exemple sur son site :) .
Le problème Daniel, c'est qu'au mondial on ne verrait pas nos ami(e)s infirmiers, orthos et autres ... On raterait donc Marie-Laure, ce qui je l'avoue manquerait de piquant !!! :wink:
Daniel MOINE

Ben les IDE y z'ont des jambes (ah, les jambes de Marie Laure...) et le resto c'est pas le mondial.

Chambolle Musigny faut pas rigoler c'est le top du top (mon préféré!) je ne savais même pas que je m'étais déjà réincarné!!
michel67

Message par michel67 »

Daniel Moine ,juriste au SNMKR....c'est pas pour denoncer mes petits camarades, mais voila c'est fait...http://snblog.free.fr/blog/Accueil/4EAD ... DC0FB.html :D :D :D :D
Daniel MOINE

Ya pas de honte et par ailleurs je suis "multicarte": les lois sont les mêmes qu'on les tiennent dans la main droite ou la main gauche.

Mais si tu veux un topo juridique bien ch... je peux peut être!
michel67

Message par michel67 »

:D :D :D grace a tes reponses par mail ,j'ai pu a chaque fois clouer le bec a ces pinailleurs, directeurs d'etablissement,qui m'enquiquinaient pour les revalorisations d'honoraires, merci encore... mais il est vrai que l'idee du trombinoscope est bonne ,a cote ou en remplacement de notre avatar..... ,faudrait que je me trouve une photo de Brad Pitt .....
Invité

Message par Invité »

c'est sympa la solidarite entre paramedicaux !!!!! comme d'habitude ,nous sommes seuls pour defendre notre profession et nos monopoles
Ne met pas tout sur le dos de la solid&rité s'il te plait. Je ne suis pas du genre à dire Blanc si je pense noir uniquement pour la solidarité. Je suis d'accord pour dire que vos compétences sont présentes. Maintenant, rien ne vous empêche d'exercer de facon différente que celle relevant du cadre thérapeutique. Rien ne vous empeche, bien au contraire de developper des structures de bien être. Pour cela, investissez vous, soyez créatif. Faute d'être novateur et de penser autrement que "médical", vous ne faites que constater la fuite du client.

Préfères tu monter dans le train ou le laisser passer ?

Pour les toilettes, ne mélanges pas tout. La situation est bien différente d'une region à une autre. Ce qui se passe chez toi ne se passe pas forcement chez le voisin. L'exercice infirmier présente de fortes disparités selon les régions, le sud où la concentration est maximum, lle centre, l'ile de france, le nord où c'est l'inverse.

Dans le sud, je comprends que les infirmieres se battent pour le monopole de la toilette. Ils s'agit de leur principale activité. A déplaire, dans ma region, c'est l'inverse, les demandes de toilette sont tres souvent refusées. Chacun exerce en fonction de ses envies et en tenant compte de l'offre et de la demande.
Daniel MOINE

Ta source serait-elle la DREES ? Si oui cela m'intéresse beaucoup.

Par contre je ne sais pas si les IDE "sudistes" apprécieront ton opinion...
alain branchard

Profimage : I

Message par alain branchard »

ouaip
ça nourrit bien son homme de faire le kinési
(a moins que ça ne soit les activités syndicales)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
alain branchard

Message par alain branchard »

michel67 a écrit ::D :D :D mais il est vrai que l'idee du trombinoscope est bonne ,a cote ou en remplacement de notre avatar..... ,
certains l'ont fait
que de la g....... pour les autres
Image
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
michel67

Message par michel67 »

Daniel MOINE a écrit :Ta source serait-elle la DREES ? Si oui cela m'intéresse beaucoup.

Par contre je ne sais pas si les IDE "sudistes" apprécieront ton opinion...
:D :D invite anonyme qui joue au Pere La Morale....y a pas que le fric dans la vie ,il y a aussi l'honneur de ses competences !!!
michel67

Message par michel67 »

alain branchard a écrit :
michel67 a écrit ::D :D :D mais il est vrai que l'idee du trombinoscope est bonne ,a cote ou en remplacement de notre avatar..... ,
certains l'ont fait
que de la g....... pour les autres
Image
pas du tout ,mais explique moi comment envoyer une photo , j'en suis incapable ,prends mon e-mail et expliquez moi !
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Dans le sud, je comprends que les infirmieres se battent pour le monopole de la toilette. Ils s'agit de leur principale activité.

J'interviens sur cette discussion en tant qu'infirmier du sud (grand sud ). Je peux vous affirmer que les toilettes ne sont pas notre priorité: il y a pour cela le SIVOM qui assume les toilettes et nous en sommes trés content: quand je dis cela , je ne veux pas dire que le travaille est bien fait mais cela est un autre débat.
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Répondre