Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Véga 5 impeccable
Les passages vers les différentes fonctions sont vraiment faciles et très complets; la prise en main se fait immédiatement, même si par rapport à véga 4 la présentation fait croire à une plus grande complexité.
Bravo pour ce bel outil
toujours sur la demo
mais je suis daccord avec guallibert pour l'utilisation de l'agenda qui me semble encore un peu abscon (je ne sais si le mot est correct mais c'est celui qui me vient à l'esprit pour qualifier l'agenda tagada tsoin tsoin)
françois a écrit :toujours sur la demo
mais je suis daccord avec guallibert pour l'utilisation de l'agenda qui me semble encore un peu abscon (je ne sais si le mot est correct mais c'est celui qui me vient à l'esprit pour qualifier l'agenda tagada tsoin tsoin)
Le terme est parfaitement choisi François, mais les cons étant très nombreux l'orthographe exacte est "abscons" (féminin pas absconnes mais absconse) .
Bien vu, Manu. Au fait, une précision liée à la construction automobile, et plus précisément au freinage : l'ABS a été conçu pour eux, d'où le terme : les "abscons"
Moralité : Si tu freines comme un c.., fais-toi poser un système ABS.